Halloween… 2018 !

Avec Lou et Hilde

Tout le mois d’octobre se passera en compagnie de Lou et Hilde, nos organisatrices pour ce challenge. Chaque semaine, un thème et des rendez-vous en lectures, bricolages et recettes de cuisine… Fantômes, squelettes, sorcières et autres monstres seront à l’honneur sur ce blog !

 

01 : Roman : « Maléfica » de Hervé Gagnon
03 : Roman jeunesse : « Bienvenue à Griffstone » d’Eva Ibbotson
04 : Roman : « La dame en noir » de Susan Hill
06 : Bricolage : Guirlande et fanion fantôme
07 : Cuisine : Sablés fantômes
08 : Roman jeunesse :
« Chasseur noir – T1 » de Michel Honaker
09 : Roman jeunesse : « Esprit, es-tu là ? – T1 » d’Elizabeth Cody Kimmel
10 : Roman jeunesse : « Anna et son fantôme – T1 » de Franck Krebs
12 : Roman jeunesse :
« Le buveur d’encre » d’Eric Savoisin et Martin Matje
13 : Bricolage : Un fantôme sous cloche
14 : Cuisine : Pommes au four diaboliques
15 :
Roman jeunesse : « La fiancée du fantôme » de Malika Ferdjoukh
16 : Roman jeunesse : « Fils de sorcières » de Pierre Bottero
17 : B.D. : « Petit Vampire et la maison qui avait l’air normale » de Joann Sfar
20 : Bricolage :
21 : Cuisine :
22 :
Roman : « Ennemis – T1 » de Charlie Higson
« Le secret de Crickley Hall » de James Herbert

 

 

 

 

 

17 réflexions au sujet de « Halloween… 2018 ! »

  1. un thème que j’adore, même si ce mois d’octobre je vais être très occupée avec mes petits , je vais essayer de participer.
    gros bisous et bon mois d’octobre
    Rosa

  2. Je sens que je vais être très occupée, et peu participer. j’ai trois romans jeunesse sous le coude, et peut-être vais-je profiter des vacances pour dégommer un ou deux pavés.
    Bon challenge !

    • Elles seront pauvres, Hilde ! Mais je vais faire un saut à la médiathèque jeudi et j’en reviendrai avec plein de livres, des titres vus sur ton blog.

Laisser un commentaire