Un fantôme sous cloche

Samedi bricolage avec Lou et Hilde pour le challenge Halloween !

Vous trouverez d’autres idées chez…
Chickypoo – Une lanterne Halloween

 

 

Matériel :
– 1 fil de fer pour la structure intérieure, une pince, du tissu blanc fin comme de la doublure, de la gaze ou une petite cotonade pour le fantôme, une aiguille, du fil, des ciseaux, de la colle, 1 cloche en verre, 1 guirlande lumineuse LED à piles, 1 feutre noir ou de la feutrine noire pour les yeux et la bouche

Marche à suivre :
– Avec une pince formez la structure du fantôme suivant un gabarit que vous aurez tracé sur une feuille. Terminez par faire un support qui le maintiendra debout.
–  Pliez le tissu en deux et tracez la forme, en rajoutant bien 3 mm de plus. Cousez au petit point, et coupez le tissu après la couture. Repassez.
– Avant de rentrer la structure à l’intérieur, entourez-la de la guirlande lumineuse.
– Mettez le cher fantôme sur le socle et recouvrez-le de sa cloche !

 

Fantôme 2

Fantôme 1

11 réflexions au sujet de « Un fantôme sous cloche »

  1. Waouh ! Mais il est magnifique !!! J’avoue que j’aurais aimé avoir une photo grand format pour admirer le résultat final… C’est superbe, j’adore ! Et aussi le détail de la petite couronne de fleurs… Adorable, bravo !

  2. L’ensemble est très réussi. Le fantôme est impressionnant, il ferait presque peur. Je regrette de ne pas avoir pu bricoler ce jour-là mais j’espère me rattraper un peu pendant ma semaine de vacances. 🙂

Laisser un commentaire