Fanions Halloween

Samedi bricolage avec Hilde et Lou pour le challenge Halloween !

Vous trouverez d’autres idées chez…

Hilde – Fantôme en bocal
SKTV – Des idées Halloween
Isabelle – Marque-page

 

 


J’ai pris des feuilles de papier pour faire une guirlande que j’ai accrochée à une poutre de la cuisine, et de la feutrine pour fabriquer un fanion que j’ai mis sur la porte.

Matériel pour la guirlande :
– Du papier épais de différentes couleurs, une cordelette, un ruban fantaisie adhésif, des ciseaux et de la colle

Matériel pour le fanion-fantôme :
– De la feutrine, dont une blanche pour le fantôme, un ruban, des fils à broder, des ciseaux et une aiguille

 

 

 

20 réflexions au sujet de « Fanions Halloween »

  1. Tes décorations sont très réussies! J’adore le petit fanion fantôme et le petit squelette qui t’accompagne dans tes créations. Je n’ai pas encore tout installé à la maison, mais je vais essayer de poursuivre ce week-end. 🙂

  2. Ton fanion est hyper mignon (et c’est tout bête en fait comme idée). Je vais réfléchir à faire la même chose, peut-être pour décorer la porte de l’appartement.

Laisser un commentaire