Bilan Halloween 2014

logohalloween14Avec Hilde et Lou

Notre vaisseau fantôme est à quai. Nous avons accosté hier dans la soirée et nous commençons à fermer nos malles, l’âme triste de nous séparer. Comme tous les ans, nous remisons nos amulettes, nos grimoires, nos potions, dans des compartiments secrets. Nous commençons à être savantes en sorcelleries-bizarreries-et-tuttiquanti !
Peu de temps après notre départ, le vilain capitaine, squelette de son état, a voulu nous servir en pâture à son équipage zombies. Comme à notre habitude, nous étions à l’affut de la moindre menace et nous avions instauré des tours de garde… Heureusement ! en quelques minutes tous sont passés par dessus bord.

Je vous passe notre émotion… Bref ! tout fini bien ! Nous avons su mener à bon port ce vaisseau fantôme, après un voyage de plus d’un mois, et nous vous avons ramené de belles histoires à lire… Enfin, tout est relatif ! belles pour les initiés, bien entendu. (Isn’t it Miss Aspho !)
Nous nous retrouverons l’année prochaine, mêmes dates, mêmes heures… pour une embarcation encore inconnue… Les mystères, y a qu’ça qui nous intéresse…

.

Bilan

.

bannhallow14-1.bannhallow14-2Le testament de Stone (magie, occultisme, fantasy) – Les proies (zombies) – Créatures (loups-garous, fantômes) – La malédiction de la momie (momies) – Dark Eden (vampires) J’ai embrassé un zombie (zombies, vampires) La mort, j’adore ! (anges-démons) – Sans Honte (vampires, loups-garous…) –  Indulgences (diable, sorcellerie, Méphistophélès) – Syndrome E (thriller)

bannhallow14-3Hell School, Rituels IHell School, Orphelins IIHell School, Insoumis IIIHumphrey Dumbar (Croquemitaine)Le mystère du jeteur de sorts (sorcières)Ressources humaines

bannhallow14-4Cupe cake à la sucrinePommes d’amour – Chaussons au potironÉlixirsCookies citrouillus

bannhallow14-5Boîte aux bonbonsMagie et sortilègesCucurbitaScrap, scrap…

bannhallow14-6RATDar Shadows – Film de Tim BurtonRadio des blogueurs

.

D’autres bilans chez Sharon, MissyCornish, Nahe, L’OrRouge, AcrO,

.

.

.

31 réflexions au sujet de « Bilan Halloween 2014 »

  1. Magnifique bilan Syl. Merci pour toutes tes contributions diaboliques. Je n’ai pas encore tout découvert mais comme on joue un peu les prolongations, ça va permettre de faire un tour plus complet des blogs.
    C’est vrai qu’on commence à avoir un peu d’expérience en sciences halloweenesques!

  2. Waou le bilan :0) Très très intensif, tu n’as pas perdu de temps !! Tu me bats largement pour les lectures, pour le bricolage… Pour tout en fait ;0) Bravo et bisous

    • Non, ce n’est pas moi qui suis l’organisatrice du challenge. Ce sont Lou et Hilde. C’est un rendez-vous que je tiens tous les ans. C’est bien sympa !

    • Alex… je perçois une petite ironie dans ton commentaire. Non ? Coquine ! J’ai plein de livres en attente que je dois chroniquer. Je « billetterai » Noël le moment venu.
      Bon dimanche !

    • Pour l’année prochaine ! il va falloir que tu le programmes. Le challenge, ou plutôt nos rencontres autour de ce thème, sont très sympathiques. Notez Misspendergast !

      • Oui disons que j’ai eu une période assez difficile et je n’avais plus trop l’envie de lire… mais l’année pro je serai d’attaque! et il faudra que je prévois ma sélection d’ouvrage…en avance ^^

Laisser un commentaire