Le mois Halloween 2016

3123380775En ce jour, nous déclarons le mois Halloween ouvert !
avec Hide et Lou
en pays celtiques

.

  1. Petites histoires de fantômes bretons
  2. Recettes des marmitonnes
  3. – La sorcière d’avril et autres nouvelles de Ray Bradbury

  4. Joyeux Halloween Petit Père Noël – BD
  5. La chanson des Vampirates
  6. Vampirates, Les démons de l’océan – Littérature jeunesse
  7. Velouté de butternut – Recette

  8. Cornebidouille – Album jeunesse
  9. Le chien des Baskerville

  10. Citrouilles, entre feutrines et papiers – Atelier créatif
  11. Pommes de terre farcies au potiron – Recette
  12. La vengeance de Cornebidouille – Album jeunesse
  13. – Vampirates, La marée de la peur – Littérature jeunesse
  14. Couronne d’automne – Atelier créatif
  15. Crème de potiron au lait de coco pour poireaux et limandes – Recette
  16. – Cornebidouille contre Cornebidouille – Album jeunesse
  17. – Vampirates, Le capitaine de sang – Littérature jeunesse
  18. Un collier yoyo-citrouille – Atelier créatif
  19. Cupecake Halloween – Recette

.

.

14 réflexions au sujet de « Le mois Halloween 2016 »

  1. Très bon challenge! Je vais lire pas mal de polars et de lectures fantastiques pendant ce mois d’octobre de mon côté pour Halloween.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

  2. Je ne suis pas très Halloween (peut-être parce que j’ai à la maison un garçon qui me bassine avec ça, et ce depuis la rentrée déjà !!!) mais je suivrai de loin 🙂

Laisser un commentaire