Une semaine de beaux livres

logoalbumsnoel

.
Au cours de cette semaine, je vais vous présenter de beaux livres ;
livres illustrés pour les petits et les grands, livres de bricolage, livres de cuisine.
Et si vous désirez me rejoindre, n’hésitez pas à venir me voir… je ferai une liste.

Lundi : Pierre Hermé, Macaron – Recettes
Mardi : Un amour de feutrine – Bricolage
Mercredi : Le petit théâtre de Rébecca – Album pop up
Jeudi : La mythologie grecque – Album pop up
Vendredi : Dautremer et vice-versa – Album

.

.

.

6 réflexions au sujet de « Une semaine de beaux livres »

  1. Bonne idée Syl, c’est le moment d’aller en librairie, ils mettent en avant les beaux livres, même la collection Poche qui sort de beaux coffrets. Je vais guetter tes trouvailles. Peut- être tu seras tentatrice, mais cette année je serai plus fourmi que cigale….

    • Ça va surtout concerner les enfants. Tu ne seras pas trop tentée. Demain, je vais faire un petit tour chez le libraire… juste faire un premier repérage !

Laisser un commentaire

