Halloween couture…

Voyage de Lou et Hilde, destination Halloween
.
.
.

Opération Couture
Des feutrines, du fil, des formes et… Halloween !

.
Lors de notre voyage entre deux escales, AcrO a communiqué certaines idées de décorations du moment.

Faciles à dessiner, les formes les plus stylisées prennent vie avec des morceaux de feutrine, de rubans, des perles et du fil à broder. Cette couture est ludique et s’adapte à toutes les bonnes âmes habiles ou pas. La volonté et l’envie de créer fera le reste.

Prenez donc quelques matériels et amusez-vous ! Pour grands et petits…
.

Point avant et point de feston espacé (broderie de Perse)

Bon bricolage !
.
.
.
.
.
.
.

38 réflexions au sujet de « Halloween couture… »

  1. Et tu dis que n’importe qui y arrive ??? Warf, quand tu m’auras vu tirer des traits de travers et mettre une heure avant d’entrer le fil dans le chas, tu me renverras à mes casseroles ! C’est adorable !!! La déco de Noël me branchera davantage c’est sûr !!! 😆

  2. Euh… il est où le tuto ? Parce que je suis incapable de passer de la photo 1 à la photo 2 toute seule, chapeau l’artiste ! Tu vas me faire aimer Halloween Syl ^^

    • Le tuto… tu vois les dessins colorés sur la gauche ? C’est ça. Enfin… à peu près ça…
      Ce qui me motive, ce n’est pas la fête, c’est le challenge.
      Allez, maintenant va te coucher… demain est une grosse journée !

  3. Ho oui, c’est une bonne idée ! On va dire un fantôme, il m’a l’air plus simple ^^ Il faudra que je me procure de la feutrine, j’en ai mais pas dans ces tons-là… Pour Noël, je te parlerai de ma guirlande de moufles !

  4. Ohhh, c’est super choupinou !! C’est trop mimi !
    J’adore le fantôme !! et la chauve-souris aussi !! Bon en fait, la citrouille me fait de l’oeil aussi !
    Quel succès !!

  5. Je suis tellement nulle en couture (sais même pas coudre un bouton) que je crois que je ne pourrais jamais faire qqc d’aussi joli. D’ailleurs en voyant ça je ne sais même pas comment je devrais procéder ni ou trouver le matériel ! Admirative je susi…

    • Je m’aperçois que je n’ai pas répondu à plusieurs commentaires ! WP est bien mais à ce niveau, c’est le bazar !
      je te remercie pour les compliments, mais un jour il faudra t’y mettre, lorsque So… te demandera un déguisement !!!

  6. C’est justement ce que ma fille (6 ans 1/2) a fait. Elle a dessiné un fantôme, puis la reporté sur de la feutrine et la cousu en le rembourrant d’un peu de mousse. Moi j’ai commencé une chauve-souris mais je l’ai tellement aidé que je n’ai pas fini !

Laisser un commentaire