Sablés aux noix

logogourmandises2017-2C’est Sandrion qui a gagné l’enveloppe surprise des Gourmandises au tirage au sort (voir jeu).
Aujourd’hui, en période de vacances, je ne ferai que le relai des recettes que je recevrai tout au long de la journée. Je passerai en fin d’après-midi pour vous mettre la photo de mon goûter, des sablés confectionnés d’après la recette de Sandrion « ici ». J’ai remplacé la poudre d’amande par des noix grossièrement écrasées.

A bientôt…

Sandrion – Gâteau aux pommes et aux épices
Asphodèle – Gâteau renversé à l’ananas et crevettes curry-coco
Béa – Crêpes aux mille trous
Touloulou – Gâteau à la ricotta et au citron
Nahe – Gâteau magique pour un anniversaire
Estellecalim – Scones au parmesan

.

sables1

.

.

.

22 réflexions au sujet de « Sablés aux noix »

  1. Bon alors, les images de ces sablés, ça vient 😆 ??? Pfff ça roucoule ça roucoule hein ? 😆 Il est gentil Mister B. de passer aux fourneaux le dimanche ! Tu lui feras une bise pour moi ! 😀 Kiss Bichette♥ Je repasse en fin d’aprème…

  2. Coucou du dimanche
    Bravo à Sandrion et merci à toi ♥
    Ce dimanche j’ai moi aussi mis les pieds sous la table pour l’anniversaire d’une de mes belles sœurs qui fêtaient ses 50 ans.
    Bisous

  3. RHooo ça valait le coup d’attendre, ils sont trognons tes sablés-de-printemps-en-forme-de-fleur !!! 😆 Aux noix ça doit être super bon aussi ! Bisous, garde m’en un !!! 😀

  4. Bonne vacances alors, profite en un max !! Gros bisous ☺ pour l instant je suis encore dans le brouillard, mais je ressens enfin de nouveau l envie de converser avec les copines, c est déjà ça::-)

Laisser un commentaire