La ronde du mois, les chandeliers et bougeoirs

Logo Samarian 2https://sylectures.wordpress.com/wp-content/uploads/2015/12/45613-ronde2bdes2bbougeoirs2brr.pngLa ronde du mois de LylouAnne
Un chalet à Noël avec Chicky Poo, Petit Spéculoos et Samarian
Session bricolage

.

Ce mois-ci, Lylouanne nous propose une ronde avec des bougeoirs et des chandeliers… Dans ma session bricolage, j’ai pris un chandelier à trois branches, du lierre, des baies artificielles, un ruban et j’ai entortillé le tout pour donner une ambiance baroque.
Le lierre tient facilement une semaine et même un peu fané, il est un joli ornement. Vous pourrez par la suite le bomber d’or ou d’argent…

.

chandelier

.

.

.

.

16 réflexions au sujet de « La ronde du mois, les chandeliers et bougeoirs »

  1. J’aime beaucoup (beaucoup) ta façon de décorer ta maison, c’est pile à mon goût ;0) J’adore tout autant ton autre billet déco celui avec les fleurs et la guirlande lumineuse ; magnifique !! Je te souhaite un bon week end Syl (oh et j’oubliais de te dire que ta nouvel déco est top, vraiment très très belle !)

  2. Magnifique ma Syl. ! On ne voit plus le chandelier ça c’est bien ! je retiens l’idée, j’en ai un à 3 branches, en cuivre, un peu vieillot, ça va lui filer un coup de jeune une belle déco ! 🙂 Bisous

  3. Coucou ma chère Syl, avec un retard monstre et j’en suis désolée, je reprends enfin le chemin des blogs, j’ai eu besoin d’une longue pause pour me remotiver.
    Je te remercie de tout coeur de ta participation à la Ronde des Bougeoirs, le tien est superbement relooké et mis en valeur, bravo et merciiiiiiiiii
    J’ai téléchargé la photo pour mon billet, je publie aujourd’hui le volet 2 des participations.
    A très vite, gros bisous.
    Lylou

    • Je reviens petit à petit, je m’accroche aux branches pour pouvoir rester mais c’est tremblotant ! L’après-fête est terrible ! et si tu te chopes un rhume en prime, alors c’est la cata…
      Je vais venir LylouA.
      Bise

Laisser un commentaire