Je lis, donc je suis.

Tous les ans, nous revenons sur nos lectures de l’année passée, par l’intermédiaire de ce tag. Des questions et quelques histoires…
Vous trouverez d’autres participations chez Aifelle, Noukette, Moka, George, Sandrion, Phili, Sabariscon,

 

Décris où tu vis actuellement : Rue du Bonheur

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? L’océan au bout du chemin

Ton moyen de transport préféré : Esprit libre

Ton meilleur ami : Les contemplations gourmandes

Toi et tes amis : Chasseurs de livres

Comment est le temps en ce moment ? Sous la glace

Ton moment préféré de la journée : La famille Souris se couche

Qu’est la vie pour toi ? Parfums de glace

Ta peur : Croquemitaines

Quel est le conseil que tu as à donner ? Recherche sorcière désespérément

La pensée du jour : Un soleil entre des planètes mortes

Comment aimerais-tu mourir ? Peindre sur le rivage

Les conditions actuelles de ton âme : Le parfum des fraises sauvages

Ton rêve : Le secret du quai 13

 

 

 

33 réflexions au sujet de « Je lis, donc je suis. »

  1. Tes réponses sont très très belles et poétiques !! J’adore… j’ajoute ton billet sur mon propre « je lis donc je suis » ! Bon samedi et à demain en cuisine !

Laisser un commentaire