22 réflexions au sujet de « Patchwork Halloween »

    • J’ai piqué l’astuce à SKTV ! des litchis et des raisins dans les trous. Puis tu glisses un cure-dents en bois pour les maintenir. C’est top ! succès garanti !

  1. Une jolie mosaïque de photos! Que c’est joli! Merci aussi pour ton enveloppe ensorcelée. Les yeux sont terrifiants! Ta tarte-citrouille est superbe et ta décoration de table très agréable!

  2. Génial ta table, tu as de l’imagination à revendre ;0) En plus c’est beau et je parie que c’était bon :0) Tes invités sont bien gâtés, on voit que c’est fait avec beaucoup d’amour !! Gros bisous et belle journée

      • Les toiles d’araignées, ça j’ai en masse ! C’est signe d’une maison saine, alors, je les laisse et en été, j’en nourri certaines avec des grosses mouches que je tue à moitié au carreau. Voir l’araignée qui vient chercher la mouche est un régal pour mes yeux !

        Non, je ne suis plus internée, pourquoi ?? 😆

        Fête commerciale, alors, je zappe 😉

Laisser un commentaire