Magie et sortillèges

logohalloweenbrico14Dans le vaisseau fantôme d’Halloween
avec Hilde et Lou

.A Poudlard, les sorciers ont des baguettes toutes simples. Harry a acheté la sienne chez Ollivander, en bois de houx et plume de phénix.
Mais, il existe aussi des baguettes de sorcières comme celles des fées, toutes jolies, en tissu, rubans et perles que les petites filles voudront avoir…
.

.IMGP3793

Baguette de sorcière

.

IMGP3790.
Sur l’envers d’un tissu, tracez votre étoile. Cousez en 2 épaisseurs.
Laissez une petite ouverture pour pouvoir retourner le tissu et glisser le bâtonnet.
Ouatez en prenant soin de bien bourrer vos pointes et refermez votre étoile.
Enjolivez d’un point de perse (bourdon) et de perles.
Enfoncez le bâtonnet orné de ruban.
Décorez de perles, de pompon, de ruban satiné…

Abracadabra, c’est prêt !

PS : La petite sorcière a été faite avec des pâtes fimo. Vous trouverez les consignes chez Les Sorcières « ici »

.
IMGP3795.

D’autres billets bricolage, ce jour : Origamis chez Les sorcières.

.

32 réflexions au sujet de « Magie et sortillèges »

  1. toutes mes félicitations, tu êtes trop trop douée, merci aussi pour les explications.
    j’adore aussi cette petite sorcière.
    bon aprés midi
    bisous
    rosa

  2. Louise avait raison, tu es une fée ;0) C’est super réussi et encore une fois tu m’épates, tu conjugues décidément les talents ;0) Coudre ne fait malheureusement pas parti des miens :0) Et ne me dit pas que c’est la couture hyper simple (je le sais déjà mais bon je ne suis pas douée, je ne suis pas douée ! ;0) Bises et bonne semaine Syl

Laisser un commentaire