Une couronne de fée pour Halloween

couronne halloween13Voyage de Lou et Hilde,
destination Halloween


Bricolage – 4ème billet

.

Entre deux promenades aux pays des sorcières, des monstres, des zombies, des vampires… il est bon de se reposer.
.

Nous consacrons cette journée à la création. Nous sommes quelques unes à nous lancer dans la décoration de la maison, à rivaliser de bonnes idées et à jouer de notre dextérité. Pour ma part, j’ai choisi de faire une couronne que je mettrai sur la porte de la cuisine.
.

L’armature est un vulgaire cintre en fer que j’ai tordu en rond. Je me suis aventurée dans les cartons de l’atelier et j’ai récolté des rubans en satin, en organdi, du tulle, des baies dorées… Je donne ainsi un style baroque à ma couronne… Le thème étant Halloween, j’ai relevé avec du noir et de l’orange.

La réalisation est toute simple. Il suffit de savoir faire des noeuds et d’égaliser les rubans !
L’inspiration vient d’une page… http://lilluna.com/50-halloween-wreath-ideas/
.

Vous trouverez d’autres créations chez Hilde, Nahe, L’OrRouge, MarieJuliet, Petit Spéculoos, Chicky Poo, Eliza,

.
IMGP0868a

.
.
.
.
.

72 réflexions au sujet de « Une couronne de fée pour Halloween »

  1. Très baroque ta couronne… et très très jolie ;0) Bravo !! Et comme le dit Nathalie tu es équipé questions rubans :0) J’ai fait plusieurs magasins samedi pour trouver des trucs sympas et je n’ai rien trouvé du tout… Je crois que c’est passé de mode… Dommage, mais j’ai tout de même trouvé quelque chose à faire ;0) Bises et bonne semaine Syl

    • Il n’y a pas grand chose dans les commerces.
      Oui, j’ai du matériel, c’est un plaisir d’avoir sous la main ce que l’on cherche.
      Bonne semaine…

  2. Oh comme cette couronne est jolie ! Tu vas finir par me filer des complexes, moi qui ait 2 mains gauches, je ne fais jamais rien de joli, à mon grand regret 😦

    • C’est simple et si tu veux suivre des directives pour les prochaines fêtes (Noël), je peux t’accompagner. Je le dis toujours, il faut avoir envie et tout suit.

Laisser un commentaire