Une petite couronne

Logo atelierNoël19

Il était dix fois Noël ! avec Samarian et Chicky Poo

L’atelier des mardis avec
Au fil des pages – Broderies point de croix
Chicky Poo – Cartes de vœux
Isabelle – Couronne lumineuse aux étoiles musicales
Eimelle – Sapins origami et cartes de vœux

.

Tous les ans, je m’amuse à faire des couronnes…

.

Matériel : Feutrines de verts différents, cercle en métal (en rotin ou autre), laine épaisse (corde ou autre), ciseaux, colle textile, ruban large, tige en fer pour art floral, baies.

Fabrication :
– Enroulez l’armature du cercle avec la laine et fermez.
– Découpez des feuilles, de formes différentes, dans les feutrines et collez-les sur des bouts de tiges en fer.
– Disposez-les sur le cercle avec les baies artificielles.
– Terminez par un nœud fait avec un large ruban.
– Avec le reste de laine, faites un pompon et accrochez-le au cercle.

Une décoration toute simple et mignonne.

.
couronne 22 3couronne 22 4.

22 réflexions au sujet de « Une petite couronne »

  1. Tu rends toujours tout joli ! Cette année j’ai retenu qu’on ne peut pas être bon partout et j’ai délégué à ma super AVS la supervision de l’atelier des lutins de Noël.

Laisser un commentaire