Un papillon dans mon jardin

Dans le cadre des rondes de LylouAnne, ce mois-ci nous participons avec des papillons.
Comme pour du scrapbooking, j’ai associé et collé…

.

papillon

.
Vous trouverez d’autres belles images chez Rosa, Les Sorcières, Les conteuses, LylouAnne, Emma, Asphodèle, Cathy, Laurence, …

.

.

.

 

30 réflexions au sujet de « Un papillon dans mon jardin »

  1. super jolie participation, ton montage est très beau.
    merci pour le clin d’oeil c’est gentil à toi
    bonne soirée et bonne semaine
    bisous
    rosa

  2. C’est très joli Syl, comme d’habitude ;0) C’est joyeux et inventif… Je vois que tu es encore dans ta pause, tout comme moi… Je prends mon temps et je profite des quelques jours tranquilles qui nous restent des vacances scolaires (reprise lundi pour nous). Bisous

    • Reprise pour moi également lundi ! J’ai un programme cool et chargé quand même ! Les garçons, s’ils sont grands, demandent aussi de l’attention !
      Bise et profitons…

  3. Ici la SPP 🙄 (sté protectrice des papillons)
    Syl ne me dit pas que c’est un vrai papillon dans ton savant et harmonieux montage…
    J’aime bien les rondes de LylouAnne et je n’arrive jamais à temps pour y entrer 😆
    Je m’accroche en mai !
    Ton blog est frais et varié, tu sais doser à merveille ce savoureux mélange de billets. Comme c’est agréable de se promener chez toi 😉
    Ne m’en veux pas si je ne viens pas aussi souvent que j’en ai envie.
    Bon pont et gros bisous
    @ dimanche, ça va swaper dur !

    • C’était un vrai de vrai en liberté qui s’amusait sur mes lavandes. Pas évident de la saisir !
      En mais, les thèmes sont beaux… les couronnes et les anges. Il y a de quoi faire !
      Bise Soène et merci de venir me rendre visite…
      A dimanche !

Laisser un commentaire