Le sapin étoilé


« Il était deux fois Noël » avec
Chicky Poo, Samarian et Petit Spéculoos
.

et Noémie, Natiora, Sandy, Les Sorcières, Dawn, Amandine, Carnet Parisien, Lilas, Chicky Poo, Cazadora, Mélodie, Hilde, Kiwi, Asphodèle, NathChoco, Soène, Valentyne

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter nos sapins.

Sapin 2014

. Mon beau sapin, roi de ma maison

Des guirlandes lumineuses, des guirlandes de baies, des étoiles, des oiseaux, des cœurs, des boules, des rubans… du vert, du rouge, de l’orangé, de l’écru, des dorures… du faste, du gourmand… L’essence des branches parfument la pièce… bientôt des paquets s’entasseront à son pied… Mon beau sapin, roi des forêts, que j’aime ta verdure !

.bannnoel3oiseau.

42 réflexions au sujet de « Le sapin étoilé »

  1. Il est dans les tons de ta maison 🙂
    tu as dû prendre plaisir à le faire, mais tes chats ils font pas de dégâts avec?
    Cette fois t’es dans l’ambiance de Noël, si en plus tu allumes la cheminée…
    reste plus que la neige;
    Bises joyeux Noël

    • En fait, il est dans une pièce qui a un dénivelé. Donc, nous l’avons à la bonne hauteur lorsque nous sommes dans la salle principale… voilà, je te dis tout !

Laisser un commentaire