Mille et une frasques… le swap !

Swap Mille et une frasques

Le swap Mille et une frasque
de Stéphie

.
Stéphie a organisé ce swap dans le cadre de son premier mardi du mois. Pour émoustiller la nouvelle année, la mettre sous une influence sensuelle, nous avions pour mission de préparer du doux, du chaud, du sucré, du torride… en un colis bien enrubanné.

Pour ce swap, je suis en binôme avec Sandy. En décembre 2010, déjà trois ans !, nous avions échangé des présents XMAS MEN, c’était mon premier swap… et j’en garde un souvenir ému (sortez les mouchoirs…).

Voici donc les surprises que Sandy m’a adressées dans de jolis papiers.
« – Oooh !!! aaahhhh !!! Nooon !!! des macarons !!! » et puis… « – OOOh ! qu’elle est belle… que ça sent bon… Un Chicago Staaaars !!!!… » :
.

 

bannswapsandy1

Thé épicé, douceurs macaronées,
Tasse,
pot à thé, plumes rouges,

érotisme, amour, tendresse.

bannswapsandy2

Un colis tout en finesse, harmonieux et suave.
Merci beaucoup Sandy pour toutes ces belles choses
ainsi que cette amitié que nous nous offrons.

Je vous invite à aller voir Stéphie et NouketteAccrobiblio et Lasardine – Solène et Caroline – Liliba et GaléaMartine et Agnès – Sarah et Couette -Fabi et Léna – Gaelle et Sandra – Alex Mots à mots et Lystig – Ada et SabineMarion et Moka

.
.
.
.
.

52 réflexions au sujet de « Mille et une frasques… le swap ! »

  1. Que l’ensemble est joli ! Le mug, la boîte à thé, les macarons, tout te ressemble ! Et les plumes, ha ha, j’en connais un qui va aimer se faire chatouiller !!! 😆 Un très beau SWAP !:

  2. Tu as été gâté, le mug, les marque-page, les macarons, le thé, doivent ravir la gourmande que tu es, quant aux livres je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures !

  3. Waou !! Toi aussi tu as été super gâtée :0) J’aime particulièrement la carte sublime (que je mettrais personnellement sous verre, accroché à un mur mais seulement en décembre prochain ;0) et la tasse, magnifique…
    Dis moi Syl je suis en train de faire un petit récapitulatif de mes challenges en cours alors pour ton challenge « livres gourmands » tu en es où ?? Tu l’as clos ou tu as fait une prolongation ?? Bisous et bonne journée

    • Non, le challenge est toujours ouvert. Il est peut-être en sommeil mais avec tous les livres culinaires reçus pour Noël, il va sortir de sa léthargie !
      Bisous L’Or

  4. J’avais peur que les macarons soient difficiles à sortir de la petite boîte, mais je vois que tu n’as pas eu de soucis ! ^^ J’ai eu beaucoup de plaisir à te préparer ce petit colis ! 😉

    • Bonjour Claudia, Les macarons étaient en effet délicieux. Quant aux lectures, je ne vais pas les chroniquer. Je les ai reçues, aussitôt lues, mais je serais en peine aujourd’hui de les raconter. Je peux t’avouer que certains passages étaient émoustillants.

Laisser un commentaire