Books on the beach 2012

Books on the beach de Cajou

.
.

Avant le 21 septembre, fin des festivités, je vous délivre les deux seules photos prises pour ce challenge. Les photos ne sont pas des compositions, elles ont été prises sur l’instant…

Mon amie M. lisant l’atlas routier de la région, le Cantal.


Belle-maman, beau-frère et belle-sœur… Pour l’un, Vendetta d’Ellory, pour l’une, revues de décoration et de patchwork et l’autre, heu… je ne sais plu ! ça parlait d’Amérique du Sud… enfin, je crois ! Ce jour là, il faisait très chaud.

Edit du soir : Sharon a reconnu la couverture du livre. C’est Mapuche de Caryl Ferey. Elle a gagné un carré de chocolat !
.
.

A l’année prochaine Cajou !
.
.
.
.

12 réflexions au sujet de « Books on the beach 2012 »

  1. Mmh ça donne envie de retourner en été !
    J’ai fini par trouver mon petit ruisseau où j’ai trempé les pieds, je suis allée jusqu’en Espagne pour ça mais ça valait le déplacement !

  2. j’adore ces deux photos. Parfois dans le RER le matin ou le soir pour me rendre ou rentrer du boulot, je lève le nez de mon livre et je vois que les personnes autour de moi lisent également. J’adore … c’est calme, apaisant et je me sens bien …..

    • C’est vrai que cette atmosphère est reposante. J’ai bien aimé voir mon monde lire durant ces journées d’été, dans mon jardin. C’est une communion même si personne ne parle.
      Bon dimanche 100drine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s