Le champion de l’amour…

25165674
Mon été sera forcément du challenge de Karine. Challenge ? Non ! mais plutôt une rencontre ou un voyage dans le temps.

Les harlequinades reviennent et pour notre saison estivale, Karine les veut poussiéreuses, désuètes, vintage. Vous pouvez écrire un billet sur une ou des lectures, écrire une thèse… mais surtout vous amuser. Ce dernier point est même essentiel, sinon vous êtes recalées(és).

Elles se termineront le 21 septembre.

Dans la cave de mes parents, il y en a de toutes les couleurs… et Penny Jordan était un auteur que j’appréciais bienbeaucoup… passionnément !

Vous nous rejoignez ?

logo Harlequinades-VintageAvec Karine
Les Harlequinades à la sauce Vintage

.
.
.
.
.

23 réflexions au sujet de « Le champion de l’amour… »

    • Moi aussi… C’est quelque chose de spécial les Harlequinades ! C’est entre la mouclade et l’estouffade, bref, une vraie marmelade. Hum…
      A bientôt Karine !

  1. Hé hé pourquoi pas… Si j’arrive à récupérer mon retard… Il fait tellement beau que j’en profite un maximum un manque de dix mois ! J’ai des billets en retard ! yapuka !
    Hello Syl longtemps que je n’ai plus de nouvelles – tout va bien j’espère !
    bises
    avec le sourire

    • Bonjour LilouSoleil !
      Oui, tout va bien dans ma campagne ! Je prépare les valises… et je vis au rythme des miens. Je suis moins présente sur la blogo.
      As-tu une page FB ? Je laisse parfois des petits messages sur la mienne.
      Je te souhaite de rattraper ton retard ou alors tu fais un billet où tu rassembles toutes les jaquettes avec une seule annotation… aimé / pas aimé ! Moi aussi, j’ai une pile qui attend d’être chroniquée.
      Bisou
      et toujours le sourire !

    • Vite !!! un vide-grenier pour les acquérir !!! Tu en trouveras bien un jusqu’au 21 septembre !
      Garde le moral L’Irrégulière, sinon, je t’envoie le pire de la collection que je vais trouver dans la cave de mes parents.

    • Le terme « challenge » n’est pas approprié à ce que l’on fait. Tu prends n’importe lequel et tu changes en « rendez-vous » ou « rencontre ». C’est un lieu où nous nous rassemblons. Il n’y a aucune compétition, aucun record. Bien souvent, ils végètent, et on leur laisse une chance qui devient pérenne. Juste le plaisir d’apposer un logo, d’aller déposer un lien chez un blog-copain, de voir la liste tentatrice des participants, de répertorier tes lectures, comme si elles pouvaient se compartimenter !!! Sur ce point, tu arrives parfois à avoir une belle guirlande de logos car souvent une lecture rassemble plusieurs thèmes.
      Tu vois, c’est convivial, un bon moyen de rencontrer d’autres personnes et d’échanger.
      Pour les Harlequinades… le mot d’ordre est « rigolade ». Rien de méchant ou d’ironique, non, simplement un franc divertissement.

  2. Rha la la comment tu vends bien le produit dis !!! 😆 Alors non et non pour moi, je suis traumatisée !!!!! Et je n’en ai pas chez moi de toute façon mais je lirai tes billets goulûment !!! 😀

      • MOI ? rire. comment peux-tu dire ça ? Moi qui suis du genre à porter une robe à épaulette en velours noir pour aller au bal en espérant que le beau soldat – celui-là même qui est passé au magasin acheter des bas de soie noir pour sa mère- ce soldat m’invite à danser. Qu’enfin entre ses bras je me sentes devenir une vraie femme …

Laisser un commentaire