Pour un swap de printemps

logo isa

Un dimanche à déballer des paquets, d’étoiles de de papillons…

J’ai fait ce SWAP avec Philisine Cave. Comment nous sommes nous trouvées ?
Un jour, elle m’envoie un petit mot dans lequel elle me demandait… Bref ! grosso-modo voici notre conversation…
– Syl., tu as déjà lu Régis de Sa Moreira ?
– Qui c’est celui-là ? et puis, tu ne te trompes pas de blogueuse ???
Dit la fille dubitative à moitié endormie. Pourquoi me pose-t-elle cette question ?
– Non-non, c’est bien toi ! Alors !!! Tu l’as lu ???
– J’connais pas. Non, jamais lu.
Je file en quatrième vitesse voir de qui elle parle…
– Réponds-moi vite !
– Hein ?
Pourquoi elle urge ???
– Donc, tu ne l’as jamais lu ! C’est parfait !
– Mais qu’est-ce que tu vas faire ???
– Tu verras !
Mouais, attendons, ça sentait bon la surprise.
J’ai attendu, attendu… jusqu’au mail suivant quelques jours plus tard…
– Ton adresse que j’ai, c’est bien la bonne adresse ?
– Heu, oui, apparemment…
– Parce que la poste ne te trouve pas ! Il faut que je fasse une réclamation, tu n’as toujours pas reçu ton livre !
Donc, je passe sur la suite, mais sachez que cela c’est conclu par :
– Laisse tomber Philisine ! Le livre, tu me l’enverras une autre fois, peut-être à l’occasion d’un SWAP…
– Oooh !!! quelle merveilleuse idée !!!

Donc, en image, voici mes surprises reçues pour le SWAP de printemps d’Asphodèle
Du plaisir gourmand, bonbons et nougat délicieux, de la papèterie superbe, des livres qui ne peuvent que me séduire, du parfum vanillé, un doudou si doux !, deux surprises pour mes garçons (des pistolets à eau), des bougies et des mots sur chaque paquet.

IMGP0064IMGP0347IMGP0361IMGP0348
Merci beaucoup Philisine ! La joie de recevoir des surprises est enfantine et l’émerveillement est intact ! Mes cadeaux sont délicats et gourmets, à mes goûts. Les garçons ont bien ri !
Tu es ma swappée n° 6.
Grosses bises…

Vous trouverez d’autres swappés chez Asphodèle ! Elle fut une organisatrice hors pair.
Je vous souhaite un bon dimanche.

Syl et Philisine Cave
Sharon et Mysti, Mystimiaou et Nunzi
Mrs Peppys et Soukee
Laure et Denis
EstelleCalim et Coralie

Anne et Argali
Mademoiselle La Démone et CécileMdL
Béa et Asphodèle

.
.
.
.
.

46 réflexions au sujet de « Pour un swap de printemps »

    • Oui Aspho, Philisine sait que je n’ai pas quitté l’enfance et que j’aime les petites créatures…
      Bise, ici le temps est encore mitigé. Cet aprem, expo peinture.

  1. Bises ma belle et encore mille mercis : tu m’as gâtée ! Même, mes enfants n’ont pas arrêté de me dire : « elle est vraiment sympa ta copine, Maman ! »
    Pour compléter l’histoire de Régis (tout ce que tu as écrit est vrai et c’était UPS qui ne semblait pas connaître ton adresse ou … ton département), j’ai insisté car j’avais constaté en furetant sur ton blog que tu participais au challenge de George sur le livre. Bon, la surprise fut gâchée par la non-réception mais le swap efface largement la déception ancienne. Immenses bises à toi, à Monsieur Syl (hyper déterminant), à tes garçons (il faut garder le plus longtemps son âme d’enfant) et à Miss Touloulou !
    PS: je suis très fière d’être la n°6 (en fait, le n°7 m’aurait aussi bien convenu en référence à mon post !!!!) : tu es une binômette en or !

    • Oh voui alors ! suis drôlement sympa !!! je te retourne le compliment avec un bouquet de fleurs.
      C’était bien et j’ai beaucoup aimé ta façon de présenter ce swap aujourd’hui. J’ai bien ri avec Monsieur Syl… Cil…
      Bise, à bientôt

  2. Tu as été drôlement gâtée toi aussi ! Mmmhh la vanille… Je viens de visiter une plantation de vanille en Guadeloupe, du coup je ne regarde plus la vanille comme avant ! 😉

    • J’aime la vanille ! On m’en a ramené de Tahiti. Mordiller un petit bout, c’est bon !!!
      Je pense que ta visite a été intéressante. C’est beaucoup de travail !

  3. Toutes ces belles couleurs, ça compense le manque de vrai printemps (il est passé où ???). Tu as été gâtée comme il se doit. Bises fleuries

  4. Déjà vu ton billet, mais si j’avais commenté, ça aurait été comme si tu te parlais à toi même !
    Philisine, j’ai failli offrir des bêtises à Syl… heureusement que tout était fermé mercredi vu que tu t’en es chargée !

    • Tu aurais dû le commenter avec mon ordi, moi à tes côtés… les bonbons sont bons… j’ai oublié de te faire goûter ceux au café !

Laisser un commentaire