Des bracelets aux couleurs de l’Angleterre

Logobricolageanglais.
Le mois de juin est anglais
avec Lou et Titine.

Atelier bricolage avec Hilde, Isabelle et Jojo

Isabelle – Bracelets en perles de rocaille
Hilde –
Bracelets de perles so british
Jojo – Perles à écraser.

.

Nous commençons les ateliers du mois sur une idée de Hilde qui nous propose…
des perles aux couleurs du drapeau de l’Angleterre, rouge, bleu, blanc. Pari tenu !
.

Braceletdrapeauanglais 4

Fournitures : Perles rouges, blanches, bleues, breloques, fermoir, clous, fil élastique, nylon, pinces… pour un bracelet simple ou plus travaillé…

Braceletdrapeauanglais 1

.

16 réflexions au sujet de « Des bracelets aux couleurs de l’Angleterre »

  1. C’est super joli ! Bravo ! Tu es vraiment habile ! J’aimerais bien me lancer dans la création de bijoux mais je ne sais pas trop comment m’y prendre au début. J’ai peur d’acheter du matériel et de ne plus rien en faire.

    • Merci, Lou… Il te faut au moins 2 pinces, l’une coupante, l’autre pour écraser ou tordre. Après des perles à écraser, c’est pour terminer les colliers, les bracelets, elles arrêtent les perles. Des perles, bien sûr, des fermoirs pour ras de cou et bracelets, du fil nylon… Chez Action, ils vendent des petits coffrets complets pour les enfants. Tu peux commencer par ça et le faire avec tes filles, dans le genre des bracelets de Hilde.

  2. Quel joli bracelet! Vous avez vraiment fait de chouettes créations avec Hilde et Isabelle. J’ai fait plus basique avec des perles à repasser. Bonne fin d’après-midi!

Laisser un commentaire