♪♫ NooOël ♪♫ la la…

Il était sept fois Noël avec Samarian et Chicky Poo
Le tag musical

La chanson de Noël…
.
.
Vous trouverez d’autres playlists chez… NathChoco, Chicky Poo, Coraline, Northanger, Touloulou, Didine, Samarian,
.
.
.
.

22 réflexions au sujet de « ♪♫ NooOël ♪♫ la la… »

  1. Coucou, finalement, je n’ai pas eu le temps d’écrire un billet pour le TAG de Noël mais on a quelques titres en commun. Le titre de mon enfance c’est aussi une chanson de Tino Rossi, Petit papa Noël. Mes grands parents la mettait pendant le réveillon. Je me demande aussi si sur la cassette il n’y avait pas Trois anges sont venus me voir. Celle de Mariah Carey tourne en boucle aussi.

  2. J’adore la chanson Petit papa Noël, jamais entendu jusqu’à la naissance de mon premier petit fils, maintenant est ma chanson préférée de Noël.
    Bon weekend ma gentille Syl
    Gros bisous
    Rosa

  3. Aaah Tino Rossi =)
    Jolie playlist en tous cas ! Je ne pense pas assez à écouter la BO d’Harry Potter en cette saison, tu me donnes envie ! (Ça me changera de Casse-Noisette, que j’écoute en boucle depuis quelques jours ^^)

    • C’était toujours à l’époque de Noël que nous allions voir au ciné ces films. Et lorsqu’on se les repasse maintenant, c’est toujours en décembre.

  4. Bon en même temps, c’est toujours les mêmes qui reviennent, il n’y en a pas tant ! Aussi je ne voyais pas trop ce que faisait Angels là dedans..mais si tu viens de découvrir ce titre…:D

Laisser un commentaire