A bientôt…

Viewty.
Histoire d’un départ et d’un retour. On y revient toujours.

A ma famille… j’arrive.
A ceux qui restent ici, mais qui voyageront avec moi par l’esprit,
à Mind, Asphodèle…
à tous ceux qui passent par là,
je vous laisse cette chanson.
.
http://www.dailymotion.com/video/x6g31n_i-muvrini-un-ti-ne-scorda-forest-na_music#.UeA7_23ngYx
.

A dopu

.
.
.

80 réflexions au sujet de « A bientôt… »

  1. Merci Syl…va et ne pense pas à ton retour…lorsque tu apercevra enfin la première particule de l’île, je sais que tu seras heureuse.
    I Muvrini est le seul artiste corse que je connaisse, enfin dont j’ai déjà entendu des chansons. Si j’ai tout suivi il se situe entre le chant polyphonique traditionnel et la chanson…
    Belles vacances et à bientôt.
    Je t’embrasse.
    Mind.

    • Figure-toi que je n’ai pas vu les côtes approcher ! J’étais dans la cabine, puis après, dans l’antre du bateau pour accéder au garage. Je n’avais qu’une hâte, c’était de sortir ! Il faisait très chaud, il y avait trop de monde… Mais dès que nous avons pris la route, nous avons baissé les vitres de la voiture et nous avons respiré l’air. Nous sommes arrivés le soir, la chaleur était encore intense et la lumière était superbe. Le Montegrosso était rose.
      Biz

  2. Bouh, tu vas me faire pleurer avec cette chanson, j’espère bien que tu ne vas pas oublier ton retour !!! Mais profites-en, reste en immersion avec les tiens, et repose-toi !!! Bises♥

  3. je sens que la carriole est sur le chemin du retour, les chevaux sentent l’écurie, hi hi, je passais aérer car avec la chaleur qu’il a fait… Hâte, vraiment hâte de te revoir ici ma douce !!!♥♥♥

    • Comme un retour au bercail. La joie de revoir ma famille et de respirer la beauté. Tout oublier et envie d’y rester.
      Je reprendrai contact ce soir. Là, j’ai tout à ranger ! Bise Cécile

  4. Je voulais te souhaiter de bonnes vacances mais vu ta réponse au dernier commentaire je te souhaite plutôt un bon retour, j’espère que tu es re venue avec pleins de photos… Bisous

    • Oui, des photos mais il va falloir que je trouve le temps de les trier.
      L’eau était divine L’Or ! et les poissons venaient me titiller les pieds. Comme j’étais bien !!! Biz

  5. Coucou Syl.
    moi aussi de retour depuis le 6 août, je me remets du décalage horaire et me suis levée aux aurores ce matin …
    Bisous bisous au plaisir de se relire

    • Je suis complètement déphasée ! Ce matin, à la lumière du jour, je croyais qu’il était 7h, alors qu’il était 9h30 !!! Ciel gris dans ma campagne et pluie.
      Je te laisse dans ton rangement… bisou.

      • Coucou,
        sale temps ici aussi, ciel gris avec un semblant d’éclaircie et de la pluie jeudi toute la journée 😦
        Merci beaucoup pour la carte postale ensoleillée ♥
        Bisous (je suis dans les lessives à fond …)

          • Rho… moi aussi j’ai hésité pr le linge propre dans les valises … mais il y en a tellement que non pas fait… Et maintenant le monstre de la balle de repassage est là me guettant méchamment…. gloups
            Il fait meilleur la pluie c’est arrêtée ouf !
            Bisous

Laisser un commentaire