Comment te nomme-t-on dans un autre monde ?

Voyage de Lou et Hilde, destination Halloween
.
.
.
.
.
.
.

Aujourd’hui, Silvren et Catherine nous proposent un petit jeu. Si vous désirez connaître votre prénom en langage dragon, vampire, elfique… rendez-vous sur les différents générateurs qui sont à votre disposition.
Cliquez sur les noms.

Dans le monde des

. Dragons, je suis Ashkore the Evil one (Silver Dragon)
. Elfes, je suis Lúthien Coamenel
. Hobbits, je suis Ivy Bumbleroot
. Vampires, je suis Sorceress of Blood
. Faës, je suis Feather Yewtree
. Harry Potter, je suis Mordicus Densaugeo

Je vous souhaite un bon divertissement !

 

Estampe de Yoshitsuya Ichieisai

.
.
.
.

16 réflexions au sujet de « Comment te nomme-t-on dans un autre monde ? »

  1. Pour moi ça donne :
    Dragons : Ashkore the Bringer-of-Ashes (White Dragon)
    Elfes : Larien Ar-Feiniel
    Hobbit : Azaelia Grubb of Little Delving
    Faes : Gossamer Saturndancer
    Harry Potter : Fleur Bladvak
    Je n’ai pas réussi à faire les vampires, le lien ne fonctionne pas.

  2. Très drôle alors ça donne chez moi :
    Dragons : Melkore the Firebreather
    Elfes : Idril Súrion
    Hobbits : Daisy Bracegirdle of Hardbottle
    Vampires : Empress of The Cold Wastes
    Faës : Gossamer Yewwitch
    Harry Potter : Minerva Butterbeer
    J’aime particulièrement le nom de hobbit et de harry potter 😀

    • Moi aussi, j’aime tes deux prénoms. On voyage avec ! Il va falloir qu’on se les garde et qu’on signe nos chroniques de ces noms lorsqu’on aborde les différents genre !!!

  3. J’aime bien ces petits jeux !! Voilà ce que ça donne chez moi :.
    Dragons, Pronttikor the Ash Creator (dragon vert)
    Elfes, Nessa Ar-Feiniel
    Hobbits, Ruby Grubb of Little Delving
    Vampires, Lirit de Pompadour
    Faës, Cherry Goblindancer
    Harry Potter, Errol of Bigoncille
    J’ai l’impression d’être un homme à chaque fois xD sauf pour la vampire. J’aime bien mon nom de vampire ^^
    Merci pour ce p’tit divertissement Syl !!!

    • Bigoncille !!! Pompadour, là c’est vrai que le nom est glamour ! et Pronttikor !!! et Goblindancer… cheval de course !!! Ca m’amuse à chaque fois !

  4. J’adore ce genre de truc XD. Pour moi ça donne :

    Dragon : Chaz the Firebreather (Blue Dragon)
    Elfe : Lúthien Calaelen
    Hobbit : Rosie-Posie Deepdelver (J’adore!)
    Vampire : Sultana of The Ghastly
    Fae : Nettle Yewfilter
    Harry Potter : Avada McGonagall

    • C’est vrai que les prénoms Hobbit sont craquants ! On arrive a les articuler et ils coulent comme de l’eau de source… Tiens ! tu es de la famille de Minerva…

  5. Je n’ai essayé qu’en Vampire et ça donne: Mary Drown: Venus of the Flesh. Dois-je en déduire que je serais une beauté ténébreuse une fois transformée? C’est tentant!

    • Seulement très chère… Tu as aussi beaucoup de succès avec les zombies…
      Vénus… Ooooh !!! ténébreuse !!! c’est pour ça que tu es habillée en noir sur ta photo FB !

Laisser un commentaire