Dans le potager de Mr McGregor

LogobricolageanglaisLe mois de juin est anglais avec Lou et Titine…

Atelier bricolage

Isabelle –

.

Pierre Lapin, personnage de Beatrix Potter, aime beaucoup les légumes de Mr McGregor. Avec son cousin Jeannot, c’est le libre-service dans le jardin dès que le fermier tourne le dos !
.

Coussin Pierre et Jeannot 3
02e3d7f53f6c681346a684fa90cc34ba
Vous pouvez trouver des modèles à reproduire sur le net comme ce dessin.

Matériel : Tissus en coton, fil, fil à broder, aiguilles, ciseaux, crayon, ouate pour bourrer…

 

 

Coussin Pierre et Jeannot 1

Coussin Pierre et Jeannot 4

Coussin Pierre et Jeannot 2

.

.

12 réflexions au sujet de « Dans le potager de Mr McGregor »

  1. Je brode toujours au point de croix, alors que le point de tige (c’est bien ça ?) c’est très joli. Ah les coquins de lapins ! 🙂 chez moi ce sont les limaces qui grignotent….

    J’agite mes aiguilles aussi vite que je peux, le pull est terminé et le caban bien avancé…

    • Le point que j’ai fait est un point « bâtard », pas le point de tige. Un point bizarre. Je ne sais pas trop broder ! sauf comme toi, le point de croix.
      Continue à bien habiller tes poupées…

Laisser un commentaire