Biscuits à la mélasse

Les gourmandises partent aussi au Québec ce mois-ci avec Karine et YueYin

Vous trouverez d’autres recettes chez…
Enna – Biscuits à la mélasse du Bas-Fleuve et le livre « Bienvenue au Québec » de Christiane Thébaudin
Sandrion – Muffins aux pommes et aux flocons d’avoine
Béa – Un choux-fleur et pas que…
Estellecalim – « La cuisine bio du quotidien » de Marie Chioca
Nahe – Rôti de courge gourmand
L’Irrégulière – Risotto aux cèpes et au foie gras

.

Ce dimanche, je reprends la recette d’Enna pour des
biscuits à la mélasse.

Vous trouverez la recette sur son blog.
Pour ma part, je n’ai pas mis de piment dans la pâte et j’ai ajouté…
des marrons glacés que j’ai coupés en petits morceaux,
du sucre cassonade sur le dessus des biscuits,
et de la cannelle.

.
biscuits mélasse.

.

.

10 réflexions au sujet de « Biscuits à la mélasse »

    • Croustillants extérieur, moelleux intérieur. C’est peut-être la levure la fautive. Mais regarde sur google-images, tu as des biscuits plats et d’autres plus soufflés. Il y a peut-être plusieurs variétés. En tous les cas, c’est drôlement bon ! Je n’ai toujours pas trouvé la mélasse. J’ai mis du sirop d’érable.
      Une bonne recette Enna ! merci…

Laisser un commentaire

