Tag des 10 livres 2016

logotag2016.
Hilde
m’adresse ce tag qui doit mettre à l’honneur mes lectures de 2016. C’est un sympathique échange en forme de bilan pour mes coups de cœur. Je m’y soumets avec le plus grand des plaisirs ! Merci Hilde…

  1. « L’été avant la guerre » d’Helen Simonson
  2. « Avant j’étais juste immortel » de Juliette Bouchet
  3. « Les jonquilles de Green Park » de Jérôme Attal
  4. « La maison du Péril » d’Agatha Christie
  5. « Ma cousine Rachel » de Daphné Du Maurier
  6. « Le restaurant de l’amour retrouvé » d’Ogawa Ito
  7. « La Poule au Bois Dormant » de Christian Jolibois et Christian Heinrich
  8. « La fille du docteur Baudoin » de Marie-Aude Murail
  9. « Cher pays de notre enfance » d’Étienne Davodeau et Benoît Collombat
  10. « Cogner le granit » de la Compagnie Le Chat Perplexe

.

.

.

10 réflexions au sujet de « Tag des 10 livres 2016 »

  1. Le Marie-Aude Murail me tente beaucoup, comme toi c’est un auteur que j’affectionne. De ta liste, je n’ai lu que le 5 et le 7. Joli bilan en tout cas !

Laisser un commentaire

