Un mini-swap gourmand

logonoel4fois

Il était quatre fois Noël avec Chicky Poo et Samarian
La photo du lundi, Thème « Présents»

Avec certaines marmitonnes nous avons fait un mini-swap. L’enveloppe ne devait pas dépasser 3 cm d’épaisseur, c’était le challenge, mais nombreuses n’ont pas suivi la consigne ! J’ai envoyé mes surprises à Nahe et j’ai reçu de la part de Sandrion…

Voici nos binômes :

Nahe à Asphodèle
Asphodèle à Sharon-Nunzi
Sharon à Béa
Béa à Marion
Marion à Estellecalim
Estellecalim à Sandrion
Sandrion à Syl.
Syl. à Nahe

Vous trouverez d’autres photos chez les participante du challenge Noël…
Les Sorcières, Sorbet-Kiwi, Mademoiselle Jo, Chicky Poo, Didine, Momiji, Lydiane,

.

miniswapgourmand1Des surprises gourmandes, délicates et très attentionnées.
Mille mercis Sandrion !

miniswapgourmand2.

.

.

20 réflexions au sujet de « Un mini-swap gourmand »

    • Hier soir au dernier moment, j’ai refait une photo avec la carte de l’appareil de Mister B. Heureusement que je rapatrie mes photos sur l’ordi, de suite. J’en ai donc peu d’irrécupérables.
      J’arrive !

  1. Mais c’est un « vrai » SWAP ça ? 😆 J’hésite toujours à faire les pâtes ainsi et pourtant tout le monde dit que c’est bon ! J’attends ton feu vert ! 😀 Ho oui un dimanche « pasta » en janvier, ça nous reposerait ! 😀 Gros bisous Comtesse en Cheffe !!! ^-^

Laisser un commentaire

