Il était quatre fois Noël

logonoel4fois

Il était quatre fois Noël
avec Chicky Poo et Samarian
.
etoilenoel

Avec quelques copines, nous passerons notre mois de décembre pour la quatrième fois au chalet de Noël en compagnie de nos hôtesses Chicky Poo et Samarian.

En dehors du programme établi, j’organiserai des rendez-vous hebdomadaires. Tous les samedis, il y aura bricolage, les dimanches seront gourmands avec les marmitonnes et les mercredis illustrés. Les autres jours seront lectures, photos, musique et fantaisie.

Je vous souhaite un très bon mois de décembre ! Soyez Happy !

A très bientôt

01. Demandez le programme !
02. Lecture – « Le condamné de Noël » d’Anne Perry
03. Bricolage – Couronne de cœurs
04. Cuisine – Skyr cake à la menthe et au chocolat
05. Photo – Gourmande chaleur, Givre de décembre
06.
07. Album jeunesse – « Noël, ce n’est pas sorcier » de Lieve Baeten
08. Lecture jeunesse – « Un défi pour Vanessa » de Cécile Soler
09. Lecture – « L’inconnue de Queen’s Gate » d’Anne Beddingfeld
10. Bricolage – Couronne de porte
11. Cuisine – Blanquette de saumon aux girolles et aux graines de moutarde
12. Photo – Illuminations
13. Correspondances avec AliceEnvoi des cartes de vœux
14. Album jeunesse –  » Noël chez Ernest et Célestine » de Gabrielle Vincent
15.
16. Lecture –
17. Bricolage –  « Broderie festive pour Noël » de Lynette Anderson
18. Cuisine – Salade de dattes au saumon fumé
19. Photo – Des présents
20.
21. Album jeunesse –
22.
23. Lecture –
24. Bricolage – Une table de fête
25. Cuisine – La bûche de Noël
.

etoilenoel

.

.

21 réflexions au sujet de « Il était quatre fois Noël »

    • Pas de RAT pour moi car j’ai un week-end bien chargé. Je ne pourrai même pas jouer la pom-pom girl. Bon RAT Soukee ! et lundi, je viendrai voir ton compte-rendu. Amuse-toi bien !

  1. J’avais la même question que Soukee, tu fais le RAT ce week end ?? Moi oui ;0) En tout cas je me réjouis de faire ce challenge avec vous toutes, ça va être top, même si pour l’impression je n’ai pas du tout l’impression que c’est le 02 décembre !! Bises

    • C’est affreux ! il me semble que décembre est dans 2 mois. Alors je compte bien me mettre dans le bain avec ce challenge. Pour Le RAT, non… je n’en serai pas. Je te souhaite une belle énergie et j’agiterai mes pompons par télépathie.
      Biz, à très vite !

  2. Bon début de challenge Syl. Je me suis aussi installée au chalet et j’ai hâte de voir ton Skyr cake à la menthe et au chocolat. De mon côté, j’ai finalement choisi une recette de Dundee cake. Bon week-end. 🙂

Laisser un commentaire

