Album de vacances en Bretagne, 2 – Dinan, Combourg

Dinan

Dinan 5Dinan 1 Dinan 4Dinan 3

Dinan 6 Dinan 7.

Combourg
Château de Chateaubriand

Combourg 1 Combourg 2Combourg 4Le faux cyprès de Lawson
Age estimé : 250 ans – Provenance : Nord du Canada

Combourg 3 Combourg 5.
.

.

11 réflexions au sujet de « Album de vacances en Bretagne, 2 – Dinan, Combourg »

    • Pas de pitié pour les grasses matinées ! ni pour mes pieds ! Et quand je te dis que Mister B. avait fait un programme, ce n’était pas de la gnognotte !

  1. Voici un côté de la bretagne que nousn’avons pas exploré cet été. Ce sera pour la suite ! Je profite de ce billet pour te demander si tu as bien reçu le carnet 😉

    • J’ai deux cahiers ! Oui Nath… Cette semaine, sans faute. Un que j’ai rempli, l’autre qui est à faire.
      Pour la Bretagne, je ne connais pas la partie que tu as visitée et que j’ai pu admirer à travers tes photos.
      Pour d’autres vacances !

    • Le village est minuscule. L’attrait, c’est ce château qui passerait sans problème le casting d’un film d’horreur. Il est superbe mais il fout les chocottes… Chateaubriand y fait habiter un fantôme, autre que le chat noir emmuré vivant.

  2. Bon j’ai regardé tous tes albums, que de belles photos, et de souvenirs pour moi ! Maintenant j’ai envie d’aller voir Etretat, Cabourg, Honfleur…
    Pour le Mont St Michel, j’aurais voulu te dire d’y aller le soir, quand la nuit tombe, pour le coucher de soleil et le calme une fois la nuit tombée…encore plus magique…et puis j’ai oublié.
    Bises.

Laisser un commentaire

