Album de vacances en Bretagne, 1 – Saint-Malo, la pointe du Grouin, Cancale…

StMalo Solidor 5  La Tour Solidor… Quartier de Saint-Malo

StMalo Solidor 8 StMalo Solidor 3

Saint-Malo le soir, les remparts, le Fort National, les brises-lames,
les grandes marées…

StMalo 0 StMalo 4StMalo 2 StMalo 5StMalo 3

StMalo 6

StMalo 7

.

Cancale

Cancale 1Cancale 3Cancale 2Route de la pointe du Grouin

Grouin 1 Grouin 3 Grouin 2Grouin 4

Grouin 5.

.

.
 

 

16 réflexions au sujet de « Album de vacances en Bretagne, 1 – Saint-Malo, la pointe du Grouin, Cancale… »

  1. C’est cruel, tu donnes envie de refaire immédiatement les valises ! Tous tes albums sont très beaux, je n’arrive pas à dire lequel je préfère.

  2. J’aime la Bretagne et je connais les endroits que tu as visités.
    Cette année néanmoins ayant une forte envie de soleil et de bains de mer je suis allée sur ton île et j’ai été gâtée. : Soleil soleil eaux cristallines à températures excellentes !
    J’ai pris une bonne dose d’été là bas.
    Ce n’est pas les mêmes vacances en Bretagne ou en Corse mais ce sont deux endroits magnifiques !
    Bisous

  3. Ooooh tu es venue en korriganie et tu ne m as pas contactée ??????? Cruellle que tu es !!!! (Mais tes photos sont sublimes) je suis tout près….

    • Je sais ! Isa te dirait que j’ai bien hésité. Mais je ne suis partie que quelques jours et Mister B. avait concocté un programme infernal ! Navrée Guilan… Ça sera pour une autre fois. Je ne sais plus si c’est Dinan ou Dinard ton fief.
      Sans rancune ? Bisou

  4. J’ai passé 8 jours à Saint-Malo, j’avais beaucoup aimé ; et j’étais allée le soir à le Pointe du Grouin, il n’y avait plus personne, c’était super. Ce sont des lieux que j’ai toujours plaisir à revoir 🙂

    • Pareil pour nous ! Nous avons passé l’après-midi à flâner dans Cancale et nous avons pris la route de la Pointe du Grouin pour retourner sur Saint-Malo. La lumière était douce, les plages pratiquement désertes. Nous nous sommes arrêtés une petite heure sur l’une. Plaid sur le sable… et méditation ! Bonheur suprême !

    • As-tu reçu les cartes ?
      Nous nous sommes garés juste à l’entrée du portail principal, sous la place, dans un parking sous-terrain. Les deux fois, nous avons eu de la chance ! Sinon, il y a la navette.
      A bientôt Sandra…

  5. Oh tu es allée aussi à la pointe du Grouin ! C’est moins connu… C’est pourtant un des plus beaux endroits au monde ! (oui je suis amoureuse de ma région : quand j’y vais, à chaque fois je me dis que je ne trouverai pas d’endroit que j’aime plus au monde !!)

Laisser un commentaire

