Bonnes vacances !

escargot

.
C’est la saison des vacances, le boudoir tire ses rideaux…

Mais dans le courant des deux prochains mois, je passerai quand même
de temps en temps pour écrire, vous lire et déposer des photos.
Rendez-vous fin août pour la reprise du blog.

A bientôt !
Bel été, bonnes lectures…

Syl.

07.16

.

.

.

44 réflexions au sujet de « Bonnes vacances ! »

  1. Tu mets ton blog en vacances, toi, carrément ! 😆 Moi jamais le blog en vacances, même quand je suis en vacances, le PC vient avec, intoxiquée grave je suis, mais vu que je pars toujours en juin, tu imagines que je ne saurais pas participer au mois anglais ! Allez, demain reprise du collier après plus d’un mois de vacances, dur, dur, dur !

  2. Bonnes vacances ! C’est toujours un peu dommage que ce soit quand j’ai du temps pour aller sur les blogs qu’on se croise, mais je pense bien à toi… Tu iras en Corse cet été ?

  3. Je te souhaite de très bonnes vacances Syl. J’ai déclaré forfait au mois de juin mais je me sens bien relaxée après quinze jours de vacances, et je suis contente de pouvoir doucement revenir vers les blogs. A bientôt. 🙂

  4. Coucou ma chère Syl ! Alors, où était passée ma cheffe préférée ce dimanche ? 🙂 Bon, j’espère que tu vas bien, que tu te reposes et que tu profites de ces vacances. N’empêche, tu as vu ? J’ai même fait des macarons 🙂 Gros bisous

    • Mais non je n’ai pas vu ! Je n’allume plus l’ordi. Juste de temps en temps pour lire les news de FB. Je viens te voir…
      Tu sais, en vacances, je ne me connecte pratiquement jamais.

  5. Je n’avais même pas vu ce billet bichette ! Je sais que tes vacances sont bien « occupées », tu as raison de prendre jusqu’à fin août et je pense que je vais faire pareil parce que je ne suis ni en vacances, ni en arrêt de blog alors qu’il se meurt, bref, situation bâtarde et avec ce qui m’attend jusqu’à mi-août, je vais être obligée… Bisous♥

Laisser un commentaire

