Tirage au sort du jeu anniversaire des Gourmandises

logogourmandises 16
Suite à notre jeu,
la fille de Louise a tiré ce soir le nom
de la personne qui recevra la box mystère…

Vous avez été 11 à avoir découvert :
L’Irrégulière

.

jeu07.02 1 
Roulement de tambour

.

jeu07.02 2

et c’est….

jeu07.02 3

.

.

.
Estellecalim, j’attends ton adresse.
Bises les amis et à bientôt !

.

.

.

36 réflexions au sujet de « Tirage au sort du jeu anniversaire des Gourmandises »

    • C’est Louise qui va être contente de se voir soutenir! Je n’arrêtais pas de lui dire que c’était facile lorsqu’elle me disait le contraire… La prochaine fois, j’essaierai d’adoucir l’énigme.
      Bonne soirée Aifelle !

  1. Moi aussi j’ai trouvé tout de suite ! Mais je suis contente pour Estelle, pleure pas Sandrion, ce sera pour la prochaine fois !!! Allez viens on va boire un coup pour se remonter le moral ! 😆

  2. J’ai de la chance je n’ai que des amies intelligentes. À force de vous fréquenter je finirai bien par attraper quelques miettes d’intelligence. Moi je n’avais rien compris au tableau. Trop de cases, pas assez de définitions. En plus le premier mot je croyais que c’était paupiette! Je n’ai même pas trouvé toutes les recettes. J’ai réfléchis une bonne semaine sur ce truc!!! À la fin quand Alléluia j’ai trouvé j’ai envoyé à Syl la photo du brouillon. Car j’ai dû faire des brouillons:) En plus j’ai même pas gagné. Demain je vais punir ma fille, privée de sortie. Non mais elle aurait pu se débrouiller pour sortir le nom de sa mère quand même !!!

  3. Impossible hier de laisser un comm’ avec la tablette, j’ai bien fait de repasser 😉 Je retiens que nous allons toutes boire un coup ensemble… Ceci dit, bravo à Estellecalim !

  4. Elle a le cul bordé de nouilles miss Calim, chez moi aussi à Noël elle a été tirée au sort… 😀 😀 😀 . Tu aurais pu faire un tirage femmes et un tirage homme… niak niak niak 😀 😀

  5. Bravo à EstelleCalim, j’avoue que moi non plus je n’avais pas trouvé du tout (mais je t’avais expliqué à quel point je suis nulle avec les mots croisés ;0) Elle est belle la fille de Louise, il y a une grande douceur dans son visage !! Je t’embrasse Syl et te souhaite un bon week end !

Laisser un commentaire

