Le mois du polar

logo-polar


Aujourd’hui, nous attaquons le mois du polar avec Sharon.

avec Belette, Valentyne, Louise, Sandrion,

.
(Les billets se mettront à jour au fur et à mesure)

.

Romans :
« Le train bleu » d’Agatha Christie

– « Longtemps, je me suis couché de bonne heure » de Jean-Pierre Catégno
– « Entre les morts », Jeff Abbott
– « Le condamné de Noël », Anne Perry
– « Temps glaciaires », Fred vargas

Recettes du livre d’Anne Martinetti « Crèmes et châtiments » :
Mort exquise
Cake au citron pour le tea-time de Miss Marple
– La soupe de pois du commissaire Lindmak

.

.

27 réflexions au sujet de « Le mois du polar »

  1. Tu sais que j’aime bien avoir peur et j’ai de bons auteurs je pense, donc oui je m’inscris à ce mois. Il faudrait que j’arrive à lire un Agatha, ça ça serait un vrai challenge.

      • Ok ! J’hésitais ! Elle était invitée l’année dernière à  » La grande Librairie » et elle n’avais réussi à susciter l’envie de découvrir ses livres mais si tu dis qu’il le faut alors…

Laisser un commentaire

