Carrés de dattes et de noix

logogourmandises 16

Aujourd’hui j’ai voulu reprendre la recette de Sandrion… Les carrés aux dattes et aux noix.

Vous trouverez d’autres recettes chez…
Louise – Salade ensoleillée dans son nid de pamplemousse
et döner kebbab

Asphodèle – Lasagnes franco-italo-grecques
Sandrion – Samossas et croustades aux pommes
Nahe – Carrot cake
Sharon – Gâteau de semoule

.

.

Carrés aux dattes et aux noix

Une recette prise chez Sandrion
Un goûter délicieux qui s’harmoniserait bien avec une crème anglaise.

.

carrésdates

.

carrésdates2

.

.

.

35 réflexions au sujet de « Carrés de dattes et de noix »

    • Je suis entrain d’en manger avec le café. Qu’est-ce que c’est bon ! J’aime particulièrement les bords qui sont un peu croustillants.
      On dirait pas comme ça, mais c’est du travail ! couper les dattes et casser les noix…
      Merci pour la recette. Tu complimenteras ta maman.
      Bisou

  1. Ils ont une tête très sympathique, et j’aime les dattes et les noix ; d’ailleurs j’ai prévu de les faire cette après midi, j’ai acheté les dattes ce matin. Bises

  2. Oui, j’ai vu que ce serait long, entre casser les noix, couper les dates (les dénoyauter) donc je ne me suis pas lancée ce week-end mais je vais les faire, je bave devant ! Ta présentation est sublime, photos magnifiques ! Crème anglaise et pourquoi pas Chantilly Madame la Comtesse du Siphon ??? 😆

  3. Un peu long à faire il me semble, ça doit être très très sucrée avec les dattes, non ? En tout cas ça a l’air fort sympa dit la gourmande en moi qui se respecte ;0)

Laisser un commentaire

