Vocal Sampling

Ma découverte du jour.

.

.

17 réflexions au sujet de « Vocal Sampling »

  1. Voilà j’avais ouvert une autre fenêtre pour pouvoir écouter en te lisant et en t’écrivant et j’ai beaucoup aimé, c’est punchy et moderne ;0) Surtout Hotel California qui est une de mes chansons préférés ! Allez je l’écoute encore une fois avant de partir ;0)

  2. J’attendais de changer d’ordinateur pour écouter. C’est très joli, j’ai écouté jusqu’au bout, le premier l’intro est trop longue et la deuxième j’ai entendu des airs de reggae et j’ai adoré;
    En plus si tu dis que c’est comme dans notre cuisine, sans fausse note, ça me double le plaisir 🙂

    • Ils sont incroyables. Eagles et Sting, ce n’est pas de la pacotille ! Bonne semaine Louise… Tôt ce matin, la neige est tombée. Là, elle commence à fondre. Le ciel est blanc. Nous venons d’allumer la cheminée. Journée lecture ! Bise

  3. Hôtel California ! Halalala…que de slows foudroyants dansés collés-serrés ! Je vous imagine très bien Mister B et toi ! 😆 Le chanteur n’est pas mort la semaine dernière ? Il y en a eu tellement ce mois-ci que je n’arrive plus à suivre ! 😥 Bises

Laisser un commentaire

