La do si la mi ré si la do si sol si mi la do si la…

noel-blogueur-radio

Avec Leiloona, la radio des blogueurs annonce Noël !
Harry Potter est lié à mes Noëls ; des souvenirs heureux partagés avec mes garçons ♥

.

.

harrypotter3 harrypotter4 harrypotter5harrypotter2 harrypotternoel1

.

.

.

.

 

27 réflexions au sujet de « La do si la mi ré si la do si sol si mi la do si la… »

  1. Quel excellent choix :0) Harry Potter et Noël c’est indissociable pour moi en tout cas !! D’ailleurs j’ai bien envie de me revoir toute la série en DVD et de trouver le temps de tous les relire (mais ce sont quand même de sacrés pavés, faut trouver le temps). Désolé de ne pas être plus présente mais mon ordi est de nouveau HS et le pire c’est que mon réparateur ne trouve rien :0( Je squatte donc encore une fois l’ordi de mon fils mais inutile de te dire que je n’ai pas le droit à beaucoup de temps ;0)

Laisser un commentaire

