Feutrine à suspendre, les maisonnettes

Logo Samarian 2


Un chalet à Noël avec Chicky Poo, Petit Spéculoos et Samarian
Session bricolage

.

.

Des maisonnettes

.

feutrinemaisonnettes2

.

Toujours dans mes bouts de feutrine, après le chat, je bricole en ce moment des maisonnettes.

Pas besoin de gabarits tant les formes sont simples ! Un carré, un triangle, et voilà que la construction est faite ! Je reconnais qu’il vous faudra aussi coudre…

Sur votre plan de travail : feutrines de différentes couleurs, ciseaux, aiguille, fil à broder, rubans, petits boutons.
Fabrication : Coupez vos formes et assemblez-les par des petits points visibles. Vous pouvez aussi les coller avec de la colle à tissu.

.

maisonnettes.

.

.

15 réflexions au sujet de « Feutrine à suspendre, les maisonnettes »

  1. Merci, ma biche, pour ton petit mot reçu chez moi ce matin ! Je veux clamer ici haut et fort à quel point tu es une personne estimable et je suis ravie de faire partie de tes swappées ! Ce fut un honneur pour moi de partager cet échange qui reste vif (brillamment représenté par tes capucines ultra résistantes !) . Je te bise très fort. Merci, merci, merci !

  2. C’est très très mignon, j’aime beaucoup les bricolages fait avec de la feutrine. L’avantage c’est que, comme tu le dis, on peut aussi coller plutôt que coudre (et c’est un sacré avantage pour moi qui déteste coudre ;0) Je te souhaite un bon dimanche Syl, bisous

Laisser un commentaire

