De belles cartes pour les vœux

 

82183114_p

.
Aujourd’hui, je vais poster mes cartes !
et je participe comme tous les ans au challenge d’Alice.

Ne tardez pas trop à poster les vôtres… Les aligner sur la poutre d’une cheminée ou sur un buffet, c’est une décoration bien sympathique. Vous pouvez aussi les suspendre à un ruban avec des petites épingles à linge décorées.

.

A vos plumes…

.

cartesnoel.

.

.

 

16 réflexions au sujet de « De belles cartes pour les vœux »

  1. Elles sont belles tes cartes ! Je me régale à te lire tous les matins, j’adorerais être une petite souris pour aller m’enivrer de l’air de Noël chez toi… gros bisous (gelés ce matin)

  2. Tu es dans l’ambiance, je sens les épices, la cannelle, la vanille , les oranges confites….le sapin…. et même tintinnabuler les clochettes.
    Chez moi je suis à mille lieues de l’esprit de Noël, sniff.
    Je vais me forcer (que c’est vilain), pour les enfants.
    Bises

    • Laisse toi porter !
      1. Tu te prends un poinsettia et tu le mets sur la table basse du salon.
      2. Tu allumes une bougie parfumée et tu mets une guirlande avec leds. Il existe des guirlandes que tu ne branches pas car elles fonctionnent avec des piles.
      3. Tu fais des biscuits que tu disposes dans une boîte en fer joliment décorée ou un bocal en verre avec couvercle.
      4. Tu mets des coussins sur ton canapé. Tu investis dans du rouge !
      5. Tu achètes un petit sapin. Pas bien grand. Et tu le décores avec des rubans.
      Voilà…

  3. tu as raison.. j’adore mettre mes cartes de voeux bien alignées dans un meuble de ma salle à manger, tellement Noël est une vraie bonheur
    gros bisous et bon week end
    rosa

Laisser un commentaire

