Un clic ! le lundi – Chaussettes et chaussons

Logo Samarian 2

Un chalet à Noël avec Chicky Poo, Petit Spéculoos et Samarian
Le lundi, c’est photo !

.

.
Tous les lundis, les organisatrices nous demandent une photo. Ce jour, le thème est chaussettes – chaussons… Alors voici mes petons…

Vous trouverez d’autres participations chez Nahe, Les Sorcières, PatchCath, SorbetKiwi, Mélodie, Cazadora, Momiji, Petit Speculoos,

.

.
chaussons.

.

.

55 réflexions au sujet de « Un clic ! le lundi – Chaussettes et chaussons »

    • Ce n’est pas moi qui les ai faits. Je ne sais pas tricoter moi aussi ! C’est ma tendre maman qui a la marotte des chaussons tricotés.
      Bonne semaine Elie !

  1. Quesako ??? Des chaussettes ??? Une couleur et une forme peu conventionnelles pour ce genre d’objet. Après avoir regardé trois fois la photo, je les trouve plutôt classe, elles ont en tout cas l’avantage de faire parler.

Laisser un commentaire

