Bilan Halloween 2015

logohallow15.

Ce mois a vite passé ! Hier, je lisais Hilde qui nous racontait nos balades dans la forêt, et aujourd’hui, me voilà à faire le bilan… Cette petite bulle horrifique de l’année me séduit toujours. Plus que des frissons d’épouvante, je perçois une magie chargée de douceur et de fantaisie. Alors… oui, nous croisons des mauvais esprits dans nos lectures, mais bien souvent les sorcières sont de gentilles fées qui composent des filtres gourmands et heureux.
Ce challenge regroupe de plus en plus « d’adeptes ». Nous nous côtoyons sur une page FB où nous suivons les aventures des unes et des autres et nous essayons de nous rendre visite sur les blogs. Cette partie là du challenge me semble de plus en plus difficile ! et je m’en excuse auprès de mes copines…
Vous trouverez les participantes et leurs bilans ici…
Hilde, Lou, Clarabel, Sharon, AcrO, L’Or, Louise, Nahe, MissyCornish, Aymeline, Cléanthe, Soukee, Chicky Poo, SKTV, Natacha, NathChoco,

Merci Hilde et Lou pour nous organiser tous les ans cette rencontre,
avec toujours un bel enthousiasme !

Une bannière, des logos, des thrillers, des romans jeunesse, des albums illustrés, des recettes de cuisine, un poème, un bricolage… voir les liens « ici ».

.
bannhalloween15 1bannhalloween15 2bannhalloween15 3doudou2.

.

.

31 réflexions au sujet de « Bilan Halloween 2015 »

  1. Tu t’es bien éclatée, sacré bilan tu as beaucoup lu!
    cette année, je me suis inscrite mais je n’ai rien lu; à part mes deux recettes!
    Heureusement qu’il y a des personnes un peu plus actives pour faire tourner cette maison de l’horreur. en plus c’était sympa cette promenade en forêt;.

  2. Ce que je trouve bien dans ces rendez vous, c’est les échanges et le fait que chacun essaie d’aller voir les autres. Effectivement ce n’est pas toujours facile et on ne peut tout voir mais il y a un partage qui ajoute à l’attrait de la lecture. Un beau bilan, bravo!

    • Oui, les échanges et l’émulation. C’est dommage car j’ai zappé le mois italien. Heureusement qu’Eimelle a accepté les recettes de cuisine !
      Merci Claudia

  3. je suis admirative de tout ça que tu as lu, bravo !! j’aime aussi lire, mais je t’avoue que je n’ai pas temps pour la lecture..
    je te souhaité un doux week end
    gros bisous
    Rosa

  4. Bravo ma bichette, tu t’es régalée ! Si j’avais su que tu lisais L’âme du mal de Chattham (je crois que je l’ai dans ma vieille PAL) nous aurions pu faire une LC, je l’aurais lu à la place de Shutter Island que je ne regrette pas d’ailleurs…

      • Ben j’avoue que ce n’est pas facile de faire un billet sur Shutter car c’est la fin qui est la clé du livre, alors ce serait vraiment un billet de « présentation » un peu bateau et vu et revu, vu que tout le monde (sauf moi) a vu le film ! 😀 Je verrai comment je me sens inspirée et avec mes notes prises pendant la lecture…

  5. Tu n’as pas chaumé dis-moi…j’ai suivi certaines de tes chroniques…et zou, une petite soupe de potiron pour fêter la fin du challenge (sans alcool de courge hein, je te connais…) 😀

    • Pense que maintenant, il faut préparer décembre. Tout en douceur, on va tourner la page sur une autre fête. Et rien ne t’empêchera de nous concocter dans le courant de l’année une semaine « grands frissons ». Tu peux déjà m’inscrire.

  6. Quel beau bilan Syl et tes photos sont merveilleuses, colorées et joyeuses, quel beau mois nous avons passés et toi tu as fait tes billets lectures ;0) Par contre Maxime Chattam je serais bien incapable de lire, c’est bien trop horrible pour moi ;0) Tu as fait vraiment dans le complet ; petits plats, couture, lectures, bref tu es une femme complète :0) Et maintenant on va bien s’éclater avec les challenges de Noël, je me réjouis tellement, l’année dernière avait été tellement loupé pour moi, je compte bien mettre les bouchées doubles cette année :0)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s