Programme de l’été

.bouquet1


Chers lecteurs,

Le blog se met en pause pour tout l’été. Une pause partielle, car je viendrai de temps en temps déposer des chroniques livres, bandes dessinées, des photos et des gourmandises. Je viens de recevoir une belle BD, suite aux masses critiques de Babelio, mon amie Somaja vient de m’offrir un magnifique album de Rébecca Dautremer et les éditions Laffont m’ont adressé de passionnants romans pour les vacances.

Si vous avez des liens à me donner, Anne Perry ou recettes, vous pouvez continuer à me les communiquer. J’essaierai d’actualiser mes pages-challenges le plus souvent possible.
En ce qui concerne les challenges des copines, je viens de m’inscrire à celui de Sharon pour les polars et thrillers, celui de Nath Un chocolat dans mon roman pour Daphné du Maurier et je poursuis le voyage anglais de Lou, Titine et Cryssilda qui le maintiennent jusqu’à l’année prochaine.

En septembre, nous nous retrouverons pour la suite de nos lectures des aventures de Sherlock Holmes et les sagas Anne Perry. Je ferai à la rentrée un récapitulatif de vos participations et organiserai un petit jeu. Quant à La brigade des marmitonnes, elle reprendra vos liens de l’été le 19 juillet et le 16 août. 

Je vous souhaite de très belles vacances… et des lectures divertissantes, émouvantes, dépaysantes…

A bientôt

Syl.

.

.

.

65 réflexions au sujet de « Programme de l’été »

  1. Ce sont des semi-vacances mais profites-en et repose-toi, tu as eu une belle année bien occupée ! Tu n’auras pas beaucoup de liens « culinaires » de ma part cet été mais peut-être un Anne Perry, va savoir !!! 🙂 Bises ma Bichette♥

  2. Bonnes vacances ! Les miennes démarrent très fort : mon dernier poussin vient d’obtenir le bac et nous partons l’installer à Tours… A nous les visites de châteaux, de vignobles ! A nous la dégustation du meilleur des fromages de chèvre : le Sainte- Maure !

  3. Profite bien de ton été, laisse-toi aller à la rêverie, au farniente…fais-toi plaisir ! Bonnes lectures aussi. Gros bisous

  4. Très belle pause d’été Syl, et bonnes vacances, profite en un maximum !! Je ne vais pas tarder moi non plus à me mettre en pause, histoire de décompresser un peu :0) Bisous, bisous

  5. Pour l’Année Anglaise j’ai bien l’intention de me remettre à Anne Perry tu risques donc de recevoir quelques liens (on y croit !).
    Je te souhaite une belle pause estivale et je suis contente de revenir fouiner chez toi 😀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s