Un swap gourmand

logoswapgourmandises1.
Asphodèle et Sandrion
Nahe et Nag
Louise et Touloulou
Cériat et moi !

Pour l’anniversaire de nos rencontres gourmandes, nous avons fait un swap. Cette fois-ci j’ai eu l’honneur d’avoir pour binôme la charmante Cériat, la conteuse de mots doux, facétieux, qui vit dans l’univers de petites souris… Cériat est discrète, secrète, je l’imagine comme ses personnages.

Le colis est arrivé, bien lourd, bien rempli. Des surprises par milliers que j’ai agrémentées de « Oooh ! » et de « Haaa ! ». Des friandises, des livres, et plein de plaisirs qui m’ont ravie. Un goût sûr… de tout cœur, merci Cériat !

noeud-papillon-pois-pruneIMGP5030 IMGP5035Foulard D., livres de recettes, roman, carnet à secrets, marques-pages, stylo à mon nom, carte… une élégance naturelle et raffinée.

IMGP5041caramels, calissons, thés, épices, violettes, éclats de fruits secs, pâtes de fruits, sucre d’orge… différentes saveurs pour plaire à mes papilles.

.
Nous ne sommes pas seules à déballer et nous partageons les joies avec d’autres…
Nahe, Louise, Sandrion, Asphodèle, Nag, Touloulou, Cériat

.

.

.

47 réflexions au sujet de « Un swap gourmand »

  1. Un seul mot magnifique!!!!
    tu pouvais en faire des oh et des ah!!!!!!! c’est varié, recherché, on sent qu’il y a beaucoup de sentiments dedans; c’est beau. J’aime beaucoup les étiquettes du bruit dans la cuisine; il y a de l’humour aussi.

  2. Je ne connaissais pas son blog (je viens de le voir), c’est un univers plein de douceur, et j’adore ses souris, sa petite rose. C’est original et très réussi.

  3. Ho tu as été gâtée toi aussi ! Que des jolies choses et des gourmandises ! Cériat n’est pas en reste non plus ! J’aime beaucoup ton foulard, il doit t’aller à merveille ! Je ne sais pas si tu as déjà lu Suzanne Fletcher, je l’adore ! 😉

    • Elle a fait des folies. Je n’ai pas mis les marques mais ce foulard est un Desigual. Pour Fletcher, je ne l’ai jamais lue. J’ai pourtant un titre dans ma pal que je voudrais lire depuis longtemps… Je vais certainement commencer par celui de Cériat qui est plus petit.
      Voilà… quand je te disais que j’étais abasourdie par mon swap…

  4. Je te remercie encore pour ce merveilleux partage. J’ai été très émue à l’ouverture de mon colis. Tu as fait des folies. Tu vas même parvenir à me faire aimer les fleurs avec tous tes superbes cadeaux. Plus j’ouvrais mes cadeaux, plus il y en avait à ouvrir. Ta générosité m’a subjuguée. Ce matin, je suis tout simplement touchée par le merveilleux. 😀 Ce SWAP est magique. 😀 Je suis contente que mes petits présent t’ai plus. 😀 Iris va certainement rejoindre mes personnages, il faut d’abord que je lui créé un historique. 😀
    Bises 😀

    • Je te retourne le compliment… Tu me disais que tu étais allergique aux fleurs… j’espère que celles-là ne te feront pas éternuer ! Tu as vu comme il est beau le livre avec les souliers ? J’ai le même…
      Iris est un petit chien qui existe vraiment. C’est un vrai pirate ! Offre lui un rôle de cabotin, ça va lui aller.
      Bisous

  5. Hiii, des calissons !!! Dis, Syl, tu fait exprès de mettre en petit la photo avec les livres pour que je ne puisse pas lire les titres, hein ?! C’est la seule qu’on ne peut agrandir, bouh ! 😦

    • Des niniches ! mais je ne savais pas ! tu m’apprends un truc ! niniche… quel drôle de nom !
      Merci, j’ai un degré d’intelligence supplémentaire.
      Biz

  6. Waou, quel colis dis donc… Voilà un swap bien gourmand ;0) Le palais des thés, j’adore… Je suis une fidèle de plusieurs de leurs thés… Tu en as de la chance ; La fille de l’Irlandais me tente énormément ;0) Très bon dimanche Syl, je t’embrasse

  7. Un très beau binôme, Syl, raffiné, gourmand et copieux 😆
    Cériat t’a gâtée en retour et pour l’occasion, elle nous a gratifiés d’un billet à rallonge 😉
    Bravo à toutes les Gourmandes !
    Bonne semaine et gros bisous

    • Bonsoir Soène, un billet comme j’aime avec toute sa gentillesse et sa générosité. Nous nous sommes amusées, nous avons pensé l’une à l’autre… C’était vraiment chouette !
      Bonne semaine à toi aussi et j’espère que nous aurons moins de pluie. Ici, dans ma campagne, les oiseaux sont impatients et piaillent au printemps dès l’aube.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s