Une correspondance en partance


logocartesnoel
Correspondances avec Alice

 

.

.

.

C’est le jour où j’envoie les cartes de vœux ! de belles illustrations en partage. Avec Alice et d’autres copines qui se sont inscrites aux Correspondances, cela fait trois ans que nous procédons à un échange. Nous nous engageons à accompagner nos souhaits les plus sincères avec une surprise, un témoignage d’amitié, un petit coucou précédant la fin de l’année.

Dans le chalet, l’idée est un peu la même, mais avec des binômes. Une guirlande de jolies cartes sur un buffet, sur la poutre de la cheminée, sur les étagères de la bibliothèque… l’esprit Noël s’éparpille ! Ce billet se mettra à jour lorsque je recevrai les miennes.

D’autres correspondances chez Natiora, Thypania,

. IMGP4544

J’ai reçu…

IMGP4539a IMGP4681a IMGP4682a IMGP4691a

.

.

.

27 réflexions au sujet de « Une correspondance en partance »

  1. Les cartes sont un peu pour moi le top départ, En une semaine je suis passée 4 fois à la Poste pour des cartes trop lourdes (j’ai tendance à inclure du thé ou autres toutes petites intentions). Du coup, j’ai fini et maintenant va falloir s’attaquer à l’arbre de Noël !

  2. Une jolie coutume anglaise qui me surprend toujours 😆
    J’ai tendance à écrire en début d’année, mais je pense qu’il vaut mieux écrire avant pour ne pas avoir à répondre !
    Et puis on peut s’y prendre bien à l’avance… Ce que je ne fais pas…
    Bon we et gros bisous

  3. Ta carte est enfin postée!!! Quant à moi, je guette ma boîte chaque jour!! Quel plaisir cet échange. Et à toutes celles qui ont commenté au-dessus, je compte sur vous pour vous inscrire l’an prochain! :p

Laisser un commentaire