Les matchs de la rentrée 2013

DSCF0269
.

Septembre et sa rentrée littéraire

.
Les matchs de PriceMinister s’organisent avec un bel enthousiasme. Parrains et filleuls choisissent leurs titres dans une liste alléchante.

Une part de cielFanny est ma filleule, et j’ai choisi
Une part de ciel de Claudie Gallay

 
Quatre « drôles de dames », George, Stéphie, Clara et LiliGalipette, se tiennent à notre disposition et proposent leurs sélections…

La marche à suivre est la même que les autres années… inscription, programmation du billet avant une date donnée, notation sur 20 du livre….

.

Alors, bonne lecture !
.
.
.
.
.

18 réflexions au sujet de « Les matchs de la rentrée 2013 »

  1. Cette année, je me force à ne pas participer, je ne pourrai pas tenir ma promesse…
    Mon choix aurait été le tien et d’autres titres me tentent aussi.
    Il faut absolument que je découvre Sylvie Germain 😉
    Bonne lecture, Syl, et bons matchs à celles et ceux qui vont jouer avec Oliver
    Bisous d’O.

  2. je ne dis rien pour le Gallay, j’espère juste que tu ne seras pas déçue…. Qu’est-ce que c’est que ça ??? Tu ramasses tes noisettes avec les bogues ??? 🙄 Très jolie photo ! Et bravo pour ta bannière, les raccords de couleurs avec le fond sont fortiches !!! 🙂

    • Les noisettes sont encore dans leurs coques. Si je les laisse, les écureuils viendront les manger ! Puis elles sont bonnes fraîches, tendres. J’en ai beaucoup cette année.
      Pour le Gallay, j’ai lu ton billet sur « Les déferlantes »… j’avoue : j’ai ri.

      • Ici, elles commencent à tomber mais elles sont fraîches aussi ! Ce n’est pas encore Damas mais ça ne va pas tarder, les premières étaient véreuses ! En revanche il va y avoir beaucoup beaucoup de noix…
        Pour Gallay, j’avais vraiment souffert… 😉

    • Je n’ai reçu qu’un mot d’Oliver disant que ma demande avait été validée. Mais je ne sais pas si ça signifie que je recevrai le livre. Puis si je l’ai et que tu ne l’as pas en second choix, il pourra voyager jusqu’à chez toi !

        • C’est étrange Bianca. Tu n’as pas reçu un mail de confirmation ? C’est tout ce que nous avons reçu jusqu’à présent. Le fait que tu te sois inscrite et que ta participation est validée. Si ça se trouve, ton inscription n’a pas marché ! Réessaie !

    • J’ai lu « Les déferlantes » sans ressentir d’engouement. J’ai choisi ce titre car le résumé me plaisait ainsi que sa couverture. Donc, j’espère ne pas passer à côté…

Laisser un commentaire

