Alimentaire, mon cher Watson ! et le poulet froid à la sauce aux airelles – IV

logo keep-calm-and-readLOGOSSHDsansfondlogoSyl.2logo victorien-2013logo Beaux livres.
.
.
.
« Mois anglais » de Titine et Lou – ème billet
Challenges « Victorien » d’Aymeline, « Société Sherlock Holmes des Dilettantes« , « Beaux livres » d’Eiluned, « Livres gourmands »

.

alimentaire...1er billet : Présentation de l’ouvrage et
recette de scones à la pomme de terre
2ème billet : Bortsch d’Olga Leskava
3ème billet : Tarte verte du Peak District


 

10 réflexions au sujet de « Alimentaire, mon cher Watson ! et le poulet froid à la sauce aux airelles – IV »

  1. On dirait qu’il y a eu un petit problème lors de la publication de ce billet ! En tous cas je voulais te dire que j’ai testé ta recette de scones de pommes de terre. Enfin pas exactement ta recette… mais une recette inspirée par la tienne. Mais tu pourras voir ça sur mon blog.

Laisser un commentaire

