Nos rencontres avec Anne Perry

logo anneperry2

.
.
Aujourd’hui nous célébrons la première année de cette rencontre. Le challenge ne se clôt pas, nous le ferons perdurer jusqu’à épuisement des titres…
Nous sommes 26 lectrices à avoir déposé un ou plusieurs titres, nous avons commencé des séries, nous avons partagé des lectures communes, nous avons blablaté, nous nous sommes extasiées, nous avons eu des frissons, nous avons lu en apnée, nous avons succombé au charme de Monk, nous avons voyagé dans le temps… Pfff ! c’était vraiment génial !

Vous trouverez en page annexe le récapitulatif des lectures et j’espère que ces billets vous communiqueront notre enthousiasme.

Pour fêter dignement cet anniversaire, j’ai préparé une petite surprise. J’ai mis vos noms dans mon chapeau vert, j’ai bien secoué, et…

IMGP1492
Maître Teddy et son assistant Cornélius annonce que

Shelbylee
a gagné une enveloppe victorienne
et Miss Léo
un petit carnet.

.
Bonnes futures lectures…
.
.

alfred-stevens.
.
.
.

26 réflexions au sujet de « Nos rencontres avec Anne Perry »

  1. Tu es la reine des petites surprises !
    Mn homme me raconte souvent que sa mère avait toujours un stock de petites voitures pour les féliciter lui ou son frère quand ils ramenaient de bonnes notes de l’école… je t’imagine avec ton tiroir à surprise pour les envies de faire plaisir !

    • Sandy ! ce n’est pas un tiroir mais une armoire.
      Je faisais la même chose avec mes garçons avec des légos, des livres, des peluches… mais pas pour les bonnes notes. C’était… c’était… je crois bien que c’était tout le temps !!! Et lorsqu’ils étaient malades, c’était le méga jouet. L’aîné a 19 ans, le second va avoir 17 ans… et ils me réclament toujours leur surprise quand ils se sentent fébriles !
      Biz

  2. Syl. si tu n’existais pas il faudrait t’inventer …et encore pas sûre que l’on puisse faire mieux ! Tu es un ange !!! Une armoire… ça laisse rêveur ! 😀
    Je suis contente que le Challenge continue, je ne vais pas tarder à m’en refaire un ! Le tome 3 des Monk, à mon avis…
    Bises♥

  3. Bien entendu je suis une fan de Monk…donc je m’inscris aussi au challenge. Depuis que j’ai commencé la série des Monk je n’arrive plus à lire les Pitt ni les autres héros. De toute façons il y a à faire avec cette série car j’en suis au 18ème Monk « une mer sans soleil » un petit bijou traitant de la guerre de l’opium en Angleterre. j’ai donc pas mal de billets à écrire.
    J’ai lu aussi « Du sang sur la soie » que je recommande qui se passe à Byzance.. Syl si tu veux un billet sur ce roman c’est sans problème le livre est copieux.
    avec le sourire

    • J’ai « Du sang sur la soie ». Oui, je veux ton billet !!! il va falloir que je le lise.
      Pour les Monk, c’est comme moi ! J’ai lu les Monk (pas tous, tu me devances), puis j’ai essayé de lire les Pitt et je me suis arrêtée au deuxième tome. Je ne les juge pas sur l’intrigue qui est aussi bien, mais c’est sur les personnages. Ils ont plus de saveur chez les Monk.
      LilouSoleil, je te note… et avec le sourire !!!

  4. Merci à maître Teddy et à Cornélius. Et à toi Syl. Je montrerai évidement le contenu de l’enveloppe. Mais j’ai trouvé, tu m’envoies William par la Poste pour que je joue à être Hester 😉

  5. Félicitations, c’est un chouette challenge. Pour l’instant, je n’en suis pas mais j’ai envie de (re)lire Anne Perry (j’ai lu 2 ou 3 Pitt il y a quelques années). Dès que j’en lis un, je te fais signe. Et bon challenge à tous les participants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s