Une couronne pour Noël, 3ème étape : Assemblage et pose…

logoCadre_dore c

I. Une couronne pour Noël, le matériel
II. Etape des sujets
II bis. Le travail des lutins…
II ter. Une maison pour l’hiver

Avec Nahe, Asphodèle, MissyCornish, Nathalie, Eliza, et Cath

.
Il est temps de passer à la phase finale de notre ouvrage. Certaines à cette heure sont encore dans leurs coeurs et leurs étoiles. Je reviendrai sur ce billet pour mettre des photos de leurs réalisations. J’ai trouvé ce « challenge » bien sympathique et si je devais le reconduire pour la prochaine fête… Pâques… je ne manquerais pas de donner du temps au temps, en vous le proposant un mois à l’avance. Songez-y mes lutins !

Voici nos décorations…

Nathalie et son billet

CIMG6625a
Asphodèle et son billet et ses délires… Il ne manque que les rubans, quelques fioritures, la fixation de l’ensemble et c’est terminé !
.
bannnoel12-1 .
La mienne…
bannnoel12-2

.

Et L’or qui participe à sa façon…
.

PC130457
.
.

.

48 réflexions au sujet de « Une couronne pour Noël, 3ème étape : Assemblage et pose… »

  1. C’est superbe ♥ Justement hier j’ai acheté des couronnes. Je vais m’inspirer du dernier Simply vintage sorti (magasine de patch), j’essaierais de t’envoyer une photo quand j’aurais fini 🙂
    Bon dimanche ! Bises ♥

    • Bonjour et merci !
      J’ai le dernier Simply !!! je vais vite aller voir. Je mettrai ta photo à la suite des nôtres. J’ai hâte que tu montres !
      Bisous ♥

  2. Ho la la, c’est magnifique !! Celle de Nath est très jolie et joyeuse ! J’ai honte à côté de vous ! Mais tu as combien de hauteur sous plafond ? 5 m ??? Tu pourrais ouvrir une boutique de déco sans problèèèème ! Bises♥

    • Que des bêtises !!! La tienne est très belle aussi, même si elle n’est pas terminée.
      Ma hauteur est normale, mais le mobile arrive à hauteur des yeux car je l’ai installé au dessus de mon comptoir.
      Bisou et si tu cales pour les finitions, tu n’as qu’à téléphoner.
      A bientôt

  3. J’adooore les couleurs de celle de Nathalie ! Et notre Aspho ne se défend pas si mal hein ! Moi j’ai hâte de voir ce que ça va donner une fois terminé ! 😀 Quant à la tienne, Syl, c’est spectaculaire quand même !!! Ca donne super bien avec tous ces pendouillis et ces jolies couleurs ! J’avoue, j’ai un faible pour les petites boules de neige… Bisouilles et belle journée !!! 🙂

    • Bisouilles chère Morgouillette ! J’ai appris un truc aujourd’hui avec toi ! Ce sont les perruches. Ca fait conte de Noël !!! j’aime beaucoup cette idée.

    • Merci Ceriat… L’année prochaine, si les copines me suivent… sous la contrainte, c’est sûr !… nous nous réunirons pour les cloches de Pâques. Un billet circulera pour les inscriptions. Bonne fin de week-end.

    • Ce que j’aime, c’est la différence, la variété, que nous apportons. Ce billet va s’étoffer avec d’autres… je suis bien contente. Pour Pâques, si tu as des idées, fais-nous en part… Bonne soirée !

    • Oui, c’est vrai ! je suis contente de mes ouvrières !!! Tu devrais y songer aussi Philisine pour nous retrouver dans le prochain… demande aux copines, elles ont a-do-ré. Va lire le billet d’Aspho…

      • Syl. tu me nargues là hein ??? 🙄 Je vais t’inscrire d’office aux Plumes à Noël et tu vas voir ce que c’est que de faire quelque chose dans l’urgence, la douleur et sans être ravi-ravi du résultat !!! Niak niak, je me réjouis de ma vengeance !!! 😀

              • hA HA HA ET PUIS QUOI ENCORE ,? 😆 La collecte tombe le 24, je vais donc l’avancer au dimanche 23 et on aura jusqu’au samedi 29 pour le texte, alors le 22, comment veux-tu que je devine les mots qui vont tomber ??? 😆 C’est comme la couture, on fait une phrase quand on a le temps !!! warf !

                • Oh ! c’est vraiment, vraiment dommage !!! je ne vais pas pouvoir participer… Compte sur moi pour l’année prochaine.
                  Au fait, en passant, demain je te tague.

                  • Ho mais non ce n’est pas dommage, je vais t’envoyer les mots par mail le soir même !!! Muhaha, rien d’impossible, d’autres vous envoient bien des tissus par la Poste !!! Tague, tague, vas-y !!! Je suis blindée je crois !!! 😆

    • De la neige. Des petites boules de mousses toutes douces. Et oui, j’étais presque par terre ! En fait, si tu veux tout savoir, j’étais écrasée sur ma porte, calée et à moitié accroupie.

      • Hum, c’est bien ce que je pensais !!! Je ne sais pas si je vais accrocher la mienne au lustre, on risque de se la prendre dans la figure dix fois par jour, c’est dans le passage ! 😀 Je réfléchis…

  4. Superbe, de jolies réalisations ! J’adore ton modèle, il est bien original avec la maison au centre. Je suis confuse…même si je la finirai, cette couronne ! Comme j’en avais deux, je garde la plus grande pour un modèle comme le tien. Et je termine l’autre dès que j’ai un moment… Bizz, Syl !

  5. Elles sont magnifiques ces couronnes, bravo à vous trois, vous êtes très doués. Comme promis je t’ai montré la mienne aujourd’hui même (j’ai utilisé une photo de 2009 puisque je rencontre des problèmes pour rajouter des nouvelles photos mais je l’a faite exactement pareil cette année sauf les tranches d’oranges sèchées)

Laisser un commentaire

