Première semaine de bilan – STAR V de Liyah

STAR V de Liyah

Pour la première semaine, je vous dévoile un bilan qui ne me déplaît pas ! Comme vous le savez désormais, les starlettes ne présentent en fin de semaine que les livres et non le nombre de pages…

Trois livres issus de ma PAL et un que je suis allée chercher en bibliothèque. Il n’est pas sûr que je fasse mieux la semaine prochaine ! Mes vacances ne sont jamais très favorables à la lecture.

A bientôt !

.
.
.
.
.

.

.
.
.
.
.
.

.
.

32 réflexions au sujet de « Première semaine de bilan – STAR V de Liyah »

  1. Beau bilan !
    Ah ben non je ne savais pas qu’il ne fallait pas dire le nombre de pages ! En même temps comme je ne suis pas dans les premières, ce n’est pas très grave. Je saurais pour la semaine prochaine.

    • Bonjour,
      En fait c’était à l’époque du 1er STAR. Maintenant, je n’ai pas lu les règles actuelles. Je sais que pour le STAR IV, bien des participantes affichaient leurs chiffres. Dans un sens, ça motive…

  2. Effectivement, le nombre de pages doit rester la surprise jusqu’à la fin, le mien est pour l’instant assez bas puis que juste commencé Une place à prendre après avoir lu les dernières pages du roman en cours au début de STAR. J’espère me rattraper ce week end, la semaine prochaine promettanr d’être chargée au boulot.

    • Je dois recevoir le Rowling mais il tarde ! J’espère qu’il est bien mieux que les quelques critiques glanées dans les médias ! Je languis de l’ouvrir !
      Bonne semaine prochaine quand même !!!

  3. Beh non, je ne savais pas 😦 Pour la dernière session on faisait comme on voulait sauf pour la dernière semaine. J’ai gaffé hier mais je rectifierai le tir la semaine prochaine ! Tu as très bien démarré le challenge, bravo Syl !
    Bisous et bon week-end !

  4. Un très beau bilan dis donc, et tu te plains :0) Méto me tente énormément aussi mais le dernier en ligne « Nox » m’attend sur ma PAL, je commencerais donc par celui là… Alors toi aussi tu lis moins en vacances ?? Tout comme moi… La présence des enfants à la maison n’aide pas beaucoup :0)

    • Non, je me plaignais au début. J’ai quand même lu 2 livres dans une journée ! ça remonte la bête !!!
      Comment vais-je lire ? La famille est au complet, mon frère vient, nous allons faire les boutiques avec les garçons… faut bien les vêtir ces chéris ! et crois-moi, ils sont pire que des filles !… je reçois les amis, je vais à Paris… voilà, le programme est chargé.
      Mais c’est bien !!! super bien même !!!
      Bise L’Or

  5. Non, mais tu en as oublié : au vu de tous les messages que je reçois de ta newsletter en ce moment, j’en suis à des tomes d’une super série et des Fantômette à donf ! En tout cas, bravo c’est super et merci encore pour tu sais quoi !!!!!! Repose-toi bien et je t’embrasse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s