Quelques jours avec Eiluned

.

Aujourd’hui, je vais chercher une copine blogueuse à la gare. C’est la première fois que je vais rencontrer une amitié virtuelle.

C’est Eiluned

Nous allons visiter le musée Bertrand de Châteauroux et voir une exposition à l’Ecole des Beaux Arts… « Jouer nature » de Philippe Poupet. Demain, nous irons saluer la bonne dame de Nohant, George Sand, chez elle. Dans la soirée, nous assisterons à une conférence sur sa vie. Puis vendredi, nous irons faire un petit tour à La Châtre. Ou alors… tout l’inverse ! car Automne, dans son espièglerie, joue avec nous… pluie, éclaircie, pluie…

L’émotion, un peu enfantine, est au rendez-vous. A la gare, autour du cou, je vais me balader avec une pancarte : « C’est moi !!! Syl. !!! », ou peut-être bien mettre mon chapeau vert, ou mieux ! transporter une tonne de livres !!! Une blogueuse lectrice qui en rencontre une autre, d’après vous, elles parleront de quoi ???
.
Nous reviendrons compléter ce billet de photos…
.
.
.
.
.

26 réflexions au sujet de « Quelques jours avec Eiluned »

  1. C’est toujours bizarre de rencontrer des gens que l’on ne connait que via internet, hein !? Mais parfois, il en sort de belles choses. Dis, tu pourrais toutes nous inviter pour une tarte aux pommes partie.

  2. J’attends la suite! Espérons que la pluie ne sera pas trop perturbatrice.
    Oui, pour se reconnaitre, il y a toujours un moment inquiétant (je me souviens m’être royalement rendue ridicule en me trompant de personne, mais les blogueuses attendues étaient vraiment en retard…) et après ça papote beaucoup, oui…

    • Super bien ! Expérience réussie !
      C’est un peu bizarre quand même… recevoir une personne que tu n’as jamais vu, même si ça faisait 2 ans que nous correspondions. Surtout le sentiment de normalité.
      Bonne fin de week-end !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s